Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
8 janvier 2007

La preuve, la voilà

umpferry

Certains internautes me reprochent de faire l'amalgame entre le groupe UMP de la 6ème circonscription du Bas-Rhin (Molsheim et Villé) et le député Alain FERRY, les uns prétendant qu'il n'est pas tenu par les propositions de ce groupe, d'autres prétendant même qu'il n'en fait pas partie. Il ne serait qu'apparenté...pour les besoins de la cause ? Voici l'une des photos du groupe de l'UMP Molsheim-Villé (trouvée sur le blog même de ce groupe) qui prouve la participation du député FERRY à une réunion de travail qui se tient à Wisches (dont il est aussi le maire). A moins que la présence d'un seul verre sur la table ne prouve qu'il y a un groupe qui travaille, et un invité qui trinque ?

Publicité
Commentaires
L
Alors là, Jean-Louis, je suis déçu. Ferry sera donc hélas élu dans un carrosse et il n'y aura pas de débat, car personne n'est en capacité de le mener, à part toi, contrairement à ce que tu dis.
Répondre
J
Je remercie tous ceux qui voient en moi un candidat aux législatives, mais je vais mettre les choses au point :<br /> Le PS a lancé un appel à candidature pour la circonscription comme pour toutes les autres, et je ne me suis pas porté candidat, et ceci sans regret. Non pour refuser le débat avec Alain Ferry que je connais et qui me connaît (s'opposer ne veut pas dire ne pas se respecter), mais pour celles évoquées par Gilou que je tiens à préciser :<br /> - la circonscription va de Wasselonne à Villé.<br /> - Villé n'est qu'un appendice dans cette circonscription qui ne fait pas partie du bassin de vie du centre géographique tourné vers Molsheim : il serait plus logique que le canton de Villé soit rattaché à la circonscription de Sélestat. Même la presse de Molsheim ne recouvre pas Villé et inversement les éditions de Villé ne sont pas lues dans la Bruche et la Mossig.<br /> - En dehors de toute politique partisane, il relève d'un travail de titan que de s'atteler à une telle tâche, que je n'avais pas inscrite dans mes prévisions, même si je suis d'accord avec certains qui prétendent que je connais très bien les dossiers. Mais je ne suis certainement pas le seul.<br /> - Quant aux candidats PS (titulaire et suppléant), je suis persuadé qu'il y en aura et qu'ils seront de qualité. Alors laissons faire la démocratie interne au PS...
Répondre
G
C'est loin d'être acquis et si volonté il y a, il est temps de se réveiller et s'investir, et surtout commencer à racoler et prospecter du côté de la population de la vallée dela Bruche, notamment en aval, à densité de population beaucoup plus importante que dans notre vallée de Villé, et où M. FERRY et ses actions et inititives sont globalement bien appréciés.<br /> Par ailleurs, connaisant relativement bien les Bruchois et la région, et y exerçant mon activité professionnelle, qu'en est-il des rumeurs que j'entends ici et là quant à l'investiture éventuelle d'une candidature PS locale pour la circonscription ?
Répondre
R
Et c'est cette brochette qui va lui porter les tracts et collé des afiches ?
Répondre
T
Je vient de découvrir un site avec une candidate PS aux élections de Molsheim - Villé. C'es qui ? Elle n'a même pas mit son curicullum vité.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 816
Publicité