Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
5 janvier 2007

Un vent qui vient d'Auvergne

40843Un adhérent de l'UMP d'Auvergne Serge WEIDMANN vient de répondre au courrier de Michel MOINE, maire d'Aubusson : "Michel MOINE remercie Jean-Louis BOEHLER". Tout d'abord Jean, le signataire du texte de la circonscrition UMP de Molsheim - Villé, s'étonne que j'écrive à Michel MOINE et que je ne publie pas mes commentaires moi-même ! Il doit être le seul politique du Bas-Rhin  qui ne connaisse pas mon blog qui est même connu dans la Creuse ! Alors il faut lui rappeler l'article paru sur mon blog le 27/12/2006 "Permis à points syndical !", que j'ai écrit moi-même et que près de 2 000 personnes ont déjà lu à ce jour, ne lui en déplaise ! Grâce à son commentaire, bien plus vont encore le lire...et avec intérêt. Il se réfère donc à un blog http://vendauvergne.canalblog.com/ qui n'existe pas, ou alors Jean de l'UMP Molsheim doit revoir son orthographe! J'ai bien trouvé le blog http://ventdauvergne.canalblog.com/, mais pas d'article concernant Michel MOINE et Jean-Louis BOEHLER. Décidément, le député Alain FERRY a en Jean un très mauvais "nègre" (rédacteur pour le compte d'un autre). Le militant UMP d'Auvergne se mettrait (toujours dans l'évangile selon Jean) à défendre les mêmes idées, mais se défend que ce soit les idées de l'UMP et de Sarkozy ! Comprenne qui pourra ! En tous cas, de mauvaises idées qui engagent de moins en moins uniquement un auteur, et de plus en plus toute l'UMP ! A noter aussi, comme preuve de la démocratie qui règne à l'UMP, que depuis plus d'un an qu'existe le blog de cette 6ème circonscription du Bas-Rhin, on n'y relève jamais aucun commentaire ! Il faut un mot de passe, un identifiant, etc...bref, de quoi décourager le dialogue, et de quoi éviter la contradiction.

A lire le message du blog de la 6ème circonscription du Bas-Rhin du député Alain FERRY du mercredi, 3 janvier 2007 : vendauvergne

Publicité
Commentaires
T
Il faudrait ajouter :...je ne l'ai pas repris sur mon blog, tout simplement...parce-que c'est une ineptie ! Mais maintenant il faudrait le mettre car les compagnons de la 6e circonscription l'ont retiré sur leur blog !
Répondre
W
J'ai bien écrit une réponse à Michel Moine que j'ai proposée aux rédacteurs du site UMP de la 6° circonscription puisque cela les concernait au premier chef.<br /> <br /> Ceux-ci l'ayant mis en ligne, je ne l'ai pas repris sur mon blog, tout simplement.
Répondre
S
Pourquoi l'UMP ne prévoit-elle pas dans sa proposition des stages de récupération de points, comprenant les chapitres suivants :<br /> - de la manière de défendre les intérêts patronaux<br /> - pour les syndicalistes, la technique pour encadrer les salariés <br /> - création d'un corps de "kapos" et d'espions chargés de tout rapporter au patron<br /> - serment de fidélité inconditionnelle <br /> <br /> etc etc etc
Répondre
T
"Sans étiquette", "apparenté", ça veut dire : je veux le soutien d'un parti dont je n'accepte pas les idées ? A l'Assemblée Nationale, Ferry a bien rejoint le groupe UMP, et donc il vote avec ce groupe ! Si François est logique avec lui-même, il faudrait que Ferry prenne le titre suivant : "UMP ayant rejoint le groupe communiste". Et pourquoi pas ! le PS, l'UDF, le MDA, il a déjà donné. Pourquoi n'essaiyerai-t-il pas le PC ?
Répondre
F
Vous parlez beaucoup d'Alain Ferry à propos de cette affaire qui, je le reconnais, n'est pas glorieuse. Mais notre député ne fait pas partie de l'UMP, il est "apparenté". Il ne participe donc pas aux travaux du groupe local de l'UMP qui a sa propre expression. Vous devriez faire la différence car vous n'avez pas de preuve que Ferry approuve le permis à point syndical, comme vous l'appelez.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 969
Publicité