Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
14 mars 2011

Réunion du conseil municipal de Villé

marianne_busteLe Conseil Municipal de Villé se réunira à la salle d'animation du groupe scolaire lundi, 14 mars à 20h30.

Ordre du jour :

- présentation des comptes-rendus des commissions communales.

- Finances : compte administratif et compte de gestion de la commune, compte administratif et compte de gestion du lotissement "pommiers 2".

- Urbanisme : mainlevée de droit à résolution.

- Divers : Modification des horaires d'ouverture de la mairie, communications du maire.

NB : Le conseil pourra-t-il siéger au complet ? Et notamment les deux candidates aux cantonales, qui ont certainement des avis sur les comptes de la commune, pourront-elles être présentes alors qu'elles sont occupées par des réunions publiques ? En 2004, j'avais moi-même pu assister à toutes les réunions pendant la campagne, celles-ci ayant été fixées par Monsieur le Maire à des jours où je n'avais pas de réunion publique. Merci, encore une fois à Monsieur le Maire pour cette faveur, je ne sais pas si les deux dames vont pouvoir en dire autant !

Publicité
Commentaires
P
Avec 4 points, les élues pourront venir entre deux réunions électorales pour une réunion de 1/4 heure. Comme d'habitude, ce sera de "l'expédié".
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 250 596
Publicité