Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
10 décembre 2009

Au théâtre ce soir !

assemblee_nationaleNoël approche, un Noël triste au regard de l'évolution sociale dans le pays. Licenciements, chômage, salaires, logements, autant de sujets qui ne réjouissent guère nos citoyens appelés à un débat sur l'identité nationale! Et pendant ce temps nos élus dits nationaux "s'amusent" en jouant une pièce comique à la Chambre des Députés comme beaucoup de Français ont pu le voir ce jour à la télévision. Bras d'honneur! Hurlements et vociférations! Claquements de pupitres! Gros mots! Et le premier ministre Fillon, responsable de la politique gouvernementale, de loin pas en reste en  apportant aux questions de l'un ou l'autre représentant de la nation comme seule réponse qu'il s'agit de questions "stupides"! Habitants du Val de Villé, vous avez de la chance de pouvoir aller au Brannkessela ou chez les Horbotteux sans vous déplacer à Paris! Seule conclusion à tirer : nous sommes dans un régime impérial où un seul homme dirige. Députés et sénateurs ne sont plus là que pour amuser la galerie! Les pouvoirs de légiférer et de contrôler l'action gouvernementale ont disparu depuis belle lurette! Et après les banlieues, on "karchérise" la représentation démocratique du pays!

Publicité
Commentaires
H
l'UMP se met aux clips et il n'a même pas peur du ridicule :<br /> <br /> http://www.liberation.fr/politiques/0101607836-pour-changer-le-monde-le-dehanche-gratine-des-jeunes-ump
Répondre
D
Si vous voulez apprendre à monter des clips, allez à l'UMP, pas à l'Assemblée Nationale.
Répondre
K
Les guignols de l'info sur Canal+ nous trouvent des situations amusantes toujours nouvelles qui nous font rire !<br /> Sarko : très limité, ils refait pour la 3ème fois dans son mandat le coup du DRH au PS et ça ne fait même plus rire, à part ses apôtres qui se forcent !<br /> Et à l'Assemblé Nationale, la pièce est permanente à pleurer et à casser la télé !
Répondre
R
Sarko fait valser le PS<br /> Les jeunes pop font chanter les ministres<br /> Dans quel monde sommes-nous ?
Répondre
V
Monsieur Sarkozy (et pas monsieur le président car il sort de son rôle) devrait savoir qu'il est indécent de se moquer de l'opposition. C'est un aveu de faiblesse de sa part, même si à Lingolsheim il est en pays acquis ou conquis.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 380
Publicité