Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
28 juin 2009

Rased : encore une promesse non tenue !

caricature_education_nationaleNos élus cantonaux s'étaient félicités du maintien du RASED (réseau d'aide aux enfants en difficulté) de Villé, alors qu'un certain nombre de ces structures est voué, au plan national, à la disparition. Mais on vient d'apprendre que si le RASED est maintenu, aucun enseignant ne sera nommé sur le poste "gelé en attendant un futur redéploiement des réseaux". Farce de mauvais goût du nouveau ministre de l'Education Nationale, vocabulaire de la langue de bois, fausses promesses pour tromper son monde, les enfants les plus démunis de la vallée vont en faire les frais !

Publicité
Commentaires
A
Et pourquoi ces chers élus n'en parlent-ils pas dans la presse ? Le sujet les gênerait-il ?
Répondre
C
A Urbeis, tout le village a fait des mains et des pieds pour sauver son école.<br /> A Villé, c'est le silence qui règne !
Répondre
B
Et si à la rentrée de septembre, le Rased ne fonctionne pas, les parents mettront le feu ! Et tous les pompiers recyclés en adjoints n'empêcheront rien !
Répondre
C
il serait vraiment dommage que nos enfants ne bénéficient plus de la très bonne équipe qui est en place.Je ne comprends pas que M.Sécurité alias M.Birger n'ait rien pu faire parce que là c'est un vrai problème de sécurité.Je ne peux que encourager effectivement nos élus à se réveiller, et vite........
Répondre
G
Nos élus devaient savoir ce qu'il en est, mais ils voulaient une fois de plus éviter les vagues et couvrir leur impuissance.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 983
Publicité