Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
7 mars 2008

Plainte en diffamation !

justiceUn tract a été distribué cet après-midi me concernant ! Il évoque des faits mensongers. Ce tract est signé : Hubert WACH, ancien conseiller municipal ! Face à de telles allégations, j'ai décidé de transmettre le dossier à mon avocat et je l'ai chargé de porter plainte avec constitution de partie civile ! Je poursuivrai à la fois l'auteur de l'écrit, mais aussi ceux qui ont distribué ou distribueront le  tract ou qui y feront allusion en public ! La campagne prend ces derniers jours un tour anti-démocratique auquel personne ne s'attendait ! Certains ont pris leurs responsabilités, je prendrai les miennes !

Publicité
Commentaires
C
Attention le SAC revient ! un peu vieillissant, avec une canne pour marcher, au lieu des battes de base-ball pour frapper pour assurer les services d'ordres !<br /> On croit revoir un film en noir et blanc du temps de la guerre d'Algérie ! Le temps des gorilles, c'est fini ! et l'OAS n'a plus de combat à mener ! mais il en reste un, et celui-là continuera le combat envers et malgré tout, même contre des moulins à vent.<br /> Hubess, geh heim !
Répondre
E
Bonjour Jean-Louis,<br /> <br /> Je suis avec toi !<br /> <br /> Pense aussi à fermé tes commentaires et fige ton blog jusqu'à dimanche soir !<br /> <br /> Des info /<br /> <br /> http://monmulhouse.canalblog.com/archives/2008/03/07/8233879.html<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Eric
Répondre
T
Il va enfin devoir enlever ses shorts !
Répondre
P
J'approuve JLB dans cette démarche. Le tract est odieux ! surtout venant d'un ancien conseiller municipal, qui manque encore toujours les occasions de se taire !
Répondre
R
C'est du Moni tout craché. <br /> Il a la nostalgie du xavier.<br /> Mais nous ne sommes plus à la même époque.<br /> 30 ans plus tard, ça ne passe plus !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 726
Publicité