Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
18 avril 2019

Réponse à Alsace-Nature !

Mon communiqué à la presse

orchid_e1

Pour cette réunion publique en comité restreint à Ste-Marie-aux-Mines concernant la déviation de Châtenois, les DNA ont publié dès hier matin ma réponse ! Aux dernières nouvelles, les quelques présents à ce meeting de cabine téléphonique auraient beaucoup évoqué mon blog qui a donc été la seule vedette de la soirée. Hélas, même les nombreux élus écologistes des vallées, bien qu'invités, étaient absents.

NB : aux dirigeants de cette association dite d'utilité publique, subventionnée par les pouvoirs publics (donc avec l'argent du contribuable), je signale qu'il existe au haut de la colonne de gauche une rubrique "Contactez l'auteur". Ils sont autorisés à y inscrire leurs doléances ! 

route_RN59

Publicité
Commentaires
F
Félicitations à JLB pour cette excellente réponse à l'utopie de quelques-uns !
Répondre
E
De toutes façons, pourquoi 3 enquêtes publiques au lieu d'une, si ce n'est pour faire traîner les choses ?
Répondre
A
Heureusement qu'on ne comptabilise pas les affirmations malheureuses des quelques ermites venus à cette réunion !
Répondre
Z
Et pourquoi pas un tunnel sous le Haut-Koenigsbourg ?
Répondre
Y
Jamais 2 sans 3 ! On a déjà un tunnel à Ste-Marie, un autre à Lièpvre, alors pourquoi pas encore un autre à Châtenois ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 274
Publicité