Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
28 août 2015

71 migrants morts dans un camion frigorifique en Autriche

krone

En Autriche dans un camion réfrigéré, les cadavres de dizaines de réfugiés ont été découverts. Selon un porte-parole de la police, il y a 71 victimes. Ils seraient morts asphyxiés. Le conducteur du poids-lourd a disparu. La mort remonterait probablement à plusieurs jours,  ajoute le porte-parole. La ministre de l'Intérieur Johanna Mikl-Leitner, venue sur les lieux, a déclaré, "Ce jour est pour nous un jour sombre. Il faut mettre fin à ce trafic intra-européen de migrants. Les passeurs sont des criminels."

Le camion a été découvert sur l'autoroute 4 entre Neusiedl et Parndorf. Il a été remarqué par les premiers employés du service d'information autoroutier. Ils ont appelé la police. Le pilote avait disparu selon les rapports des médias. Pourquoi le camion était garé là, reste une énigme. Le site se trouve près de la frontière hongroise et sur cette route, le débit quotidien de milliers de réfugiés passant par la Grèce, la Macédoine, la Serbie et la Hongrie pour rejoindre l'Europe occidentale est important. La plupart des morts dans ce camion venaient de Syrie.

Pendant ce temps, les dirigeants européens se réunissent une n-ième fois, pour des déclarations aussi tonitruantes qu'inefficaces et inutiles.

Publicité
Commentaires
K
N'oublions pas les traitements des réfugiés comoriens à Mayotte !<br /> <br /> Le plus grand camp de réfugiés sur le territoire français se trouve à Mayotte !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 908
Publicité