Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
9 janvier 2014

Rififi à Villé !

85710983_p

Lors de notre post du 5 janvier Pas de fête des aînés au Petit Liban nous pensions que l'un ou l'autre conseiller municipal n'avait pas distribué les invitations dans le quartier dont il avait la charge. Depuis quelques jours, et suite à notre post, les langues se sont déliées ! Ce n'est pas un quartier qui n'a pas vu les invitations pour ses anciens, mais de nombreux quartiers ! Et les mieux servis ont eu leur invitation avant Noël ! Il s'agirait en fait d'une véritable rébellion passive d'un bon nombre de conseillers qui ne se sont jamais exprimés en séance du Conseil Municipal et qui aujourd'hui, à l'approche de la fin du mandat, se mettent en pré-retraite. Voilà le résultat de 6 ans de mandat, pendant lequel la politique du maire peut se résumer en deux slogans ! Le premier à l'intention des conseillers : "Silence dans les rangs !", le second pour la presse et les rares spectateurs : "Passez, il n'y a rien à voir !" Et Monsieur le Maire, lecteur assidu de notre blog, continue à se taire en laissant se propager une guerre fratricide et souterraine, dans laquelle les seuls otages sont les personnes âgées qui n'y sont pour rien ! Bravo Monsieur le Maire nous ne vous oublierons pas !

NB : Les voeux de Nouvel An du maire ont lieu (sauf en cas de désistement du premier magistrat comme en 2013) samedi, 11 janvier à 10h30 à la salle festive de l'école primaire. Comme ces voeux sont à l'adresse de tous les villois, le maire de Villé sera heureux de réparer son erreur en acceptant tous les oubliés du 18 ! 

Publicité
Commentaires
D
En Val d'Argent, les conseillers ne se rebellent même pas, on ne les entend jamais <br /> <br /> Tous si discrets que s'ils n'existaient pas, rien ne changerait !!<br /> <br /> Au moins, vos conseillers à Villé ont encore leur amour propre
Répondre
R
Ce n'est pas juste !<br /> <br /> Aux voeux du Nouvel An, il n'y aura qu'un discours sordide et un vague apéro !<br /> <br /> Les aînés ont droit à un repas !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 324
Publicité