Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
7 mars 2007

Signal-Lux : rassurant ?

hannover_messe_1115_aprile_2005_referenceSignal-Lux va être racheté ? Ce sont les titres de la presse, suite à un communiqué du groupe italien de Vérone VEMER-SIBER sur son site internet http://www.vemersiber.it/ Pour l'instant, l'affaire semble en bonne voie en ce qui concerne Signal-Lux Italie, sa filiale Signal-Lux MDS. Pour Signal-Lux France, en redressement judiciaire, l'affaire dépend évidemment des deux administrateurs judiciaires nommés. Beaucoup de chiffres sont alignés, mais aucun hélas ne concerne l'emploi. Là, nous restons dans le flou le plus complet : y aura-t-il maintien des emplois ? suppression d'une partie ? de la totalité ? S'agit-il d'une affaire de gros sous ou  de reprise de l'activité industrielle ? Il y a de quoi rester inquiet, et en tous cas vigilant.

00

A lire : dna0703vemersiber

Presse du 8/3 : alsace0803salarie et dna0803salaries

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je viendrai...<br /> il faut que tous ceux qui veulent des emplois stables et bien payés (ça devient rare) se manifestent.
Répondre
A
J'y serai à la réunion sur l'emploi ! Une salle pleine, ça obligera nos élus à réfléchir !
Répondre
D
Quand on voit le nombre d'entreprises vides, il ne faut pas s'étonner du nombre d'emplois crée.<br /> En plus, la vallée est quand même très mal désservie.<br /> <br /> Comment veut-on attirer les employeurs honnêtes et les emplois inhérents?
Répondre
S
Je viens de retrouver des chiffres : Z.A.C. du Climont en 1998 : 700 emplois. Ce matin, j'ai lu : 200 emplois ! Où a passé la différence ?
Répondre
S
D'accord sur l'historique de JLB. Je me rappelle aussi que JLB avait dit aux cantonales qu'il fallait, au vu des expériences malheureuses (50 % de dépôts de bilan des ateliers-relais), modifier la formule. Mais tout cela mérite un débat approfondi !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 726
Publicité