Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
2 juin 2023

Châtenois : mieux vaut tard que jamais

Voici la déclaration d'anciens maires du Centre-Alsace : "Réunis en comité de l’association des anciens maires, adjoints et élus territoriaux de Sélestat et environs, les anciens élus expriment à l’unanimité leur entier soutien à leur collègue Luc Adoneth, maire de Châtenois, à son conseil municipal, à la population de Châtenois et des communes concernées par le contournement et font leurs, les légitimes revendications exigeant la reprise des travaux. Ils déplorent notamment l’impact économique considérable de cette mise à l’arrêt du chantier et leurs répercussions financières, de même que les effets néfastes sur la qualité de vie des riverains des itinéraires actuels.

Avec à l’esprit les préceptes de sécurité et d’une écologie intelligente, ils demandent que tous les décideurs concernés unissent leurs forces afin d’obtenir, sans délai, l’achèvement de cet indispensable ouvrage. Ils invitent leurs membres à se joindre à la marche à laquelle appelle la commune de Châtenois, ce samedi 3 juin à 16 h."

Il y a une vingtaine d'années, alors qu'ils étaient en exercice, beaucoup ne se sont pourtant pas bougés. Heureux malgré tout de les voir franchir le pas.

contournement3

Publicité
Commentaires
T
En effet, lors de la 1ère manifestation du 18 juillet 1998, seuls 2 maires étaient présents : celui de Breitenbach (Jean-Pierre Piela) et celui de Sélestat (Marcel Bauer). Un point c'est tout.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 185
Publicité