Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
28 juillet 2020

Du rififi au marché du terroir

Pizza sans loi !

rififi

Depuis des années, un spécialiste "pizza" fournit en belles tartes les clients du marché du terroir du jeudi soir à Villé. Cette année, le marché est limité, c'est la faute au coronavirus. La plupart des marchands l'ont compris, notamment dans le fait qu'il est interdit de consommer sur place. Tout comme il est prévu un règlement pour l'installation des stands et le sens de circulation des clients. Oui, mais ! Le seul spécialiste des pizzas a du mal à se soumettre à la règlementation ! Au point que l'adjointe au maire responsable du marché a dû le rappeler à l'ordre, hélas sans succès ! C'est donc toute l'équipe maire-adjoints qui a dû intervenir avec bruit et fracas, ce qui s'est entendu à cent mètres à la ronde. Le spécialiste, prétendant qu'il ne fait pas d'affaires en ne vendant qu'une dizaine de pizzas dans la soirée, va-t-il revenir au marché les prochaines semaines ? A voir.

rififi3

Publicité
Commentaires
P
La leçon a été bonne ! le marchand de pizzas et tartes flambées a marché droit ! Et il a certainement vendu plus de tartes !
Répondre
D
Ce "monsieur" comme dit Lexomil devrait aller à la foire de Mulhouse ! Madame le Maire ne le supportera pas cinq minutes !
Répondre
L
Si ce monsieur ne revient pas au marché, tant mieux !
Répondre
J
Et que deviennent les animations et les soirées-guiguettes ? A moins que les engueulades maison fassent partie des animations ?
Répondre
G
Pourquoi ce beau marché du terroir marche-t-il si mal ? Est-ce dû au coronavirus ? ou à la mauvaise gestion ou la non-gestion par leur responsable (la Mozzi !) depuis des années ! Et l'ex-maire tout autant aux abonnés absents ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 274
Publicité