Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
10 avril 2020

Macron : confinement et déconfiture

Emmanuel Macron prend un bain de foule dans les rues de Pantin !

macron4Après avoir visité mardi une maison de santé de Pantin, dans laquelle il avait ôté le masque qu'il portait en entrant, Emmanuel Macron a longuement salué d'en bas de l'immeuble des gens sortis aux balcons. Alors que sa voiture l'attendait, prête à partir pour La Courneuve, le président est alors parti à pied dans une rue perpendiculaire où passaient de nombreuses personnes malgré le confinement. Trente à quarante personnes se sont alors massées autour du chef de l'Etat, beaucoup le photographiant smartphone à la main, avec des cris parfois d'encouragement mais aussi de contestation. L’absence du mètre de distanciation sociale entre le président de la République et ces Français est critiquée par l’opposition.

Les images de cette rencontre ont été filmées par LCI et par de nombreux internautes, ce qui a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Et comme il veut éliminer tous les français contestataires, et le troisième âge pour régler le problème des retraites, il s'est rendu ce jeudi à Marseille !

20_04_09_macron

Publicité
Commentaires
J
Et depuis aujourd'hui, les SDF ne peuuvent plus s'assoir à deux sur un même banc public ?
Répondre
P
Quarante pantinois, qui sont allés à la rencontre de Macron, auraient été hospitalsés d'urgence et reconnus positifs au test convid-19 ???
Répondre
R
La visite chez un scientifique à Marseille : un justificatif pour aller "se confiner" à Fort-Brégançon pour les fêtes de Pâques !
Répondre
Q
Je fais aux autres ce que je ne veux pas qu'on fasse à moi-même !
Répondre
C
Faites ce que je dis... ne faites pas ce que je fais... Et si vous faites ce que je fais vous aurez une prune de 135 euros ... moi pas...
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 250 082
Publicité