Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
29 juillet 2019

Super ! Le maire de Villé lit mon blog !

En date du 21 juillet, je publiais sur mon blog un article "Les oublis d'un premier magistrat". L'un des points évoquait le passage du canal, rue difficile à trouver car une couche de lierre recouvrait ce panneau. Même le facteur était dans l'incapacité de la situer. Surtout que le canal en question a disparu depuis belle lurette.

A la suite de cet article, le panneau a vu disparaître le lierre qui le recouvrait et devenait beaucoup plus lisible.

Merci à monsieur le maire, les facteurs reconnaissants !

canal1

canal2

Publicité
Commentaires
N
Aux dernières nouvelles de radio moquette - spécial mairie de Villé - c'est la SAVA qui se serait chargée de la remise en visibilité.
Répondre
C
Et la rue des myrtilles, elle a disparu aussi !
Répondre
G
Cela ne m'étonne pas qu'au mois de juillet le facteur ne situe pas le Kanalgassel ! Ce sont tous des stagiaires !
Répondre
S
Et si on mettait des panneaux aux anciennes places de lavoirs ?
Répondre
Q
Pas besoin de photos sur le bloc !<br /> <br /> Le maire passe tous les jours à vélo dans cette ruelle !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 324
Publicité