Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
18 septembre 2014

Nos poubelles contiennent-elles le virus Ebola ?

le_20_heures_du_30_mars_2014_virus_ebola_la_guin_engag_dans_une_course_11128143tfxut

C'est une question très sérieuse que je me pose au vu de mes factures de redevances d'ordures ménagères. A la mi-juillet, je reçois, sur papier à en-tête de la Communauté des Communes du Canton de Villé (canton qui n'existe plus puisque nous sommes rattachés à Mutzig, paraît-il) une demande de paiement de la redevance des ordures ménagères établie le 16 juin. En bon citoyen, je m'exécute le 15 juillet. 

Et voilà que je reçois ce jour une lettre de relance, établie par le logiciel Helios de la direction générale des finances publiques, qui exige un paiement avec menaces de poursuites et de "procédure visant à obtenir le paiement des sommes précitées". Autant dire, que j'ai eu un mal de tête accompagné d'une fièvre brusque, et que je suis resté sans voix. La forte douleur musculaire m'a même empêché d'écrire un chèque. Selon un documentaire de TF1, j'ai tous les symptômes de Ebola. Ce virus aurait-il sa source dans le logiciel Helios ou dans les poubelles de la comcom du val de Villé ?

Publicité
Commentaires
S
Le français adore payer des impôts ! La preuve est flagrante ! Sur mon blog , je propose à la France de nous hisser au premier rang mondial des pays producteurs -exportateurs d' énergie en sept années , et pas un seul d' entre vous ne bouge ...<br /> <br /> Vous avez déjà vu un qatari payer des impôts ? Et Morandini se permet de me traiter de as ben via son blog inaccessible ... <br /> <br /> http://duboulotagogo.canalblog.com/
Répondre
C
Espérons que les maires prennent leurs responsabilités et suppriment toutes les manifestations contagieuses.
Répondre
L
Arrêtez d'envoyer nos containers de poubelles en Afrique, svp !
Répondre
B
Tous les moyens sont bons pour nous traire et augmenter les impôts, tout en disant qu'on les baisse.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 726
Publicité