Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
5 mai 2013

Histoires de dates et de lieux

chantier_001Décidément, dans le Val de Villé on a le sens de la coordination ! On réalise les travaux de la nouvelle maison de retraite et de l'EHPAD au mois d'avril en même temps que les rues de Villé voient des interdictions de circuler un peu partout du fait d'autres travaux de requalification urbaine ! Des embouteillages incroyables de voitures et de poids-lourds. On se croirait à Pékin ou à New-Delhi. Comme, s'il ne pouvait y avoir de concertation au niveau des élus ! Surtout que pendant tout le mois de mai le chantier des Ochsenmatten va être au repos ! Car il va falloir attendre le mois de juin et la pose de la première pierre. Et selon certaines mauvaises langues, il faut attendre le retour d'Afrique du président du Conseil Général Guy-Dominique Kennel, retour prévu à la saison des pluies en Côte d'Ivoire !

Autre histoire de dates et de lieux : c'est la prochaine réunion d'information de "Forêt Privée Française" qui est annoncée dans la presse à Villé au mois de mai, avec le concours des sociétés "Bois-et-Forêts" qui l'annonce le 24 mai à Dieffenbach-au-Val sur son site internet et "Cosylval" qui la situe à Val-de-Villé (à l'ancien buffet de la gare ?). Sujet traité : la qualité de l'eau en forêt. Mais ne vous en faites pas, seuls les adhérents sont invités, et encore aura-t-il fallu qu'ils trouvent, remplissent et renvoient un bulletin d'inscription ! Plus secret que le Ku-Klux-Klan tu meurs !

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi avoir renversé le tas de bois du fond au bull-dozer ? Encore une idée lumineuse de la comcom ?
Répondre
M
Aristote:"Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous"<br /> <br /> <br /> <br /> Cette citation de ce grand philosophe,(reprise dans un slogan de la SNCF), n'est apparemment pas une référence dans la réflexion et l'organisation de cette Vallée où on privilégie , non dits, non débats,non démocratie au sein d'un pouvoir détenu par un microcosme archaïque. Bref, voilà toute une organisation pour ne pas progresser dans un monde moderne mais apte à se complaire dans la pagaille.. Sûr qu'ici, le progrès ne risque pas d'être partagé, car il ne peut pas exister .
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 908
Publicité