Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
7 août 2012

Concours des fleurs fanées ?

juryDécidément le bulletin municipal de Villé recèle bien des secrets ! Et on comprend mieux maintenant pourquoi la "Course d'une Nuit d'Eté" n'aura pas lieu cette année : la commune aurait un retard dans les manifestations. Ainsi, on en est à organiser le concours fleurissement de 2011 ! Autant dire que le jury de 2013 ne rencontrera que des fleurs fanées !

fleur

Ces fleurs seront-elles fanées au passage du jury en 2013 ?

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, j'aimerai bien savoir de quoi s'agit ce concours car cela m’intéresse vraiment vu que j'adore le jardinage et le fleurissement j'aimerai y participer et j’espère bien gagner. Enfin je souhaite bonne chance pour tous les participants.
Répondre
G
S'il y a un concours de vieilles fleurs fanées,je veux bien m'inscrire !!!!!!!!!!!!!!!!! Amical salut guevaranita
Répondre
L
tu aurais dû mettre deux photos dont une du massif floral entier.VILLE doit etre bien fleuri montre les realisations des jardiniers stp
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 969
Publicité