Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
15 juillet 2011

Fête nationale d'avenir

Les autonomistes veulent l'indépendance de l'Alsace ? Philippe Richert veut supprimer les départements et unifier l'Alsace ? Eva Joly ne veut plus de fête nationale à défilé militaire ? Voici ce qui pourrait marquer à l'avenir la fête nationale alsacienne démilitarisée ! Selon nos sondages (10 sondés) 100% des Alsaciens seraient "pour" !

cigognes

Publicité
Commentaires
R
Fillon aurait été dans les fourgons de Napoléon, qui pourrait être joué par Sarkozy. <br /> Le 14 juillet a été introduit (de même que la Marseillaise) en 1880 après la chute du royaliste Mac-Mahon, pour fêter enfin l'arrivée au pouvoir des Républicains. Sarkozy et Fillon auraient été certainement du côté des Versaillais, de ceux qui perpétré les massacres du cimetière du Père Lachaise.<br /> Aucune chance de les retrouver du côté du peuple, même lors d'un défilé militaire, il n'y a qu'à voir leurs interventions en Afghanistan, en Côte d'Ivoire ou en Libye !!!
Répondre
B
moi je pense que tout est en profondeur:<br /> la question que moi je pose c'est de savoir ou en 1789 se serait trouvé Fillion ( du coté des fourches ou des tracteurs ou des chars. moi aujourd'hui je sais ou il se trouve!!!!
Répondre
S
A Bassemberg, il faudra remplacer les cigognes par des corbeaux, à Breitenau pas des coucous... et à Neuve-Eglise par des escargots et des limaces, ce qui ferait durer le défilé un peu plus longtemps.
Répondre
R
Les parapluies anti-crottes devraient aussi pouvoir se vendre dans les magasins de souvenirs et autres, pour compenser l'interdiction de vente de pétards.
Répondre
A
Dans le bulletin municipal, on lutte énergiquement contre les déjections canines ! Mais pourquoi a-t-on laissé les participants au défilé de Villé marcher dans les déjections chevalines de la cavalerie qui ouvrait la marche.<br /> Monsieur le Maire, l'année prochaine attachez des seaux au cul de ces animaux, surtout s'ils ont la diarrhée !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 908
Publicité