Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
25 février 2010

Ouverture "pas très catholique" ?

charasse

Le président de la république a une conception très particulière de l'ouverture vers la gauche et a pris l'habitude de ramasser les laissés pour compte du PS. C'est ainsi qu'il vient de nommer au Conseil Constitutionnel l'exclu Michel Charasse. En attendant de "ramasser" dans trois ans, en 2013, dans le nouveau tiers de renouvelables, le "pas très catholique" Georges Frèche, "un méchant sage" qui serait nommé par le Président du Sénat, seul rescapé de la droite dans l'ère post-sarkozyenne  qui risque de commencer en 2012 ?

Publicité
Commentaires
D
L'émission ligne jaune a fait un beau débat sur Geoges Freche. Allez le regarder ça permet d'avoir une autre vision du personnage
Répondre
D
...rencontrer Michel CHARASSE plutôt que Georges FRECHE...car ce dernier est un tueur politique!Je ne voudrais pas être sous sa botte...car il doit être un rouleau compresseur.<br /> Mais cependant s'il est réélu à chaque fois,il doit bien avoir quelques qualités fondamentales,non?<br /> Mais on nous fait part plus souvent,de ses dérapages verbaux(tiens,ça me rappelle LE PEN!),pluôt que ses bonnes actions.<br /> <br /> Ah ces journalistes,ils savent bien sélectionner,extraire les phrases qui feront de l'audimat,qui feront vendre du papier et visiter le net.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 908
Publicité