Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
10 mars 2007

Le parrain et les héritiers

SIFFERRoger Siffer, l'enfant de la vallée, ne viendra plus dans la vallée. Après le mobylettel'tour de 2006 qui a été "loupé pour Villé", son village natal, il ne viendra pas cette année pour une motoradel'reiss ! Mais d'autres, vont reprendre ses chansons, "les Bredelers". Pourquoi ne pas les inviter à la fête du pain du 13 mai prochain à Villé ou à la fête de la musique du 21 juin à Breitenbach, sur le site d'Espace Nature ? A voir les videos :

http://www.dailymotion.com/video/x10kaw_concert-molsheim

http://www.dailymotion.com/video/xw43k_clip-bred-hte-qualite

Publicité
Commentaires
J
Merci pour votre message. Je penserai à vous inviter dès que l'occasion se présentera. En attendant je mets votre site dans mes liens amis.
Répondre
B
les bredelers sont ok pour venir vous faire danser <br /> car ils adorent les welch et le val de villé<br /> salut bisame<br /> Les Bredelers
Répondre
A
Roger, tu aurais dû être nommé depuis longtemps "Maire de la Choucrouterie"; ça t'aurait permis de devenir "parrain" de José Bové !<br /> Je trouve d'ailleurs anormal qu'on empêche Bové de tenter sa chance à la présidence de la république, ça lui éviterais de la prison !<br /> Alors que Chirac a pu y échapper (à la prison, j'entends !)
Répondre
J
Dans cette vallée, où tout fout le camp, on pourrait mettre des bombomstands partout ! Moi, j'aurais une pensée particulière pour Décibulles qui intéresse les jeunes et qui risque de ne plus avoir lieu.
Répondre
T
Pas la peine de mettre un bombomstand à la villa Mathis; avec le monde qui fréquente, il serait vite en ... faillite ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 908
Publicité