Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
12 mars 2007

Citoyens du net

Les médias s'intéressent de plus en plus au phénomène "blog". Ainsi, le quotidien liberation_blog_citoyen"Les Dernières Nouvelles d'Alsace" vient de faire paraître dans le cahier "Région" une page entière sur les blogs. L'un des articles est intitulé "Citoyens du Net". J'avais été contacté la semaine dernière par un journaliste qui avait trouvé mon blog original et intéressant. La moitié de l'article est consacré à moi, car si beaucoup de blogs sont éphémères et vivent le temps d'un évènement tel un congrès, une élection, le mien a été créé le 25 février 2005 et dure toujours. Je reconnais que c'est la durée qui lui fait battre des records d'audience. J'ajouterai aussi que si j'ai décidé de traiter les dossiers locaux, cela n'empêche pas de les inscrire dans des cadres plus généraux comme le canton, le département, la région, la France et l'Europe. En tous cas je vois, et je m'en félicite, que les médias s'intéressent autant à mon blog qu'à ceux de Jean-Marie Bockel, maire de Mulhouse, ou de Robert Grossmann, président de la Communauté Urbaine de Strasbourg.

A lire : dna1203net

Publicité
Commentaires
C
Bravo Jean-Louis...<br /> 100 000 connexions l'année dernière... et plus de 200 000 lecteurs qui ont lu l'adresse de ton blog... Tu risques d'en passer des heures derrière ta "bécane"... Rassure-toi quelques "fanas" de ton blog feront quelques heures supplémentaires eux aussi...
Répondre
D
Félicitation pour cette nouvelle popularité!<br /> <br /> J'espère que cet article augmentera le nombre de visites, de commentaires et, pourquoi pas, donnera de l'inspiration à certaines personnes.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 247 279
Publicité