Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
12 août 2006

Check point Charlie ?

portail1Encore un jeu insolite de vacances ! Une serrure toute neuve émergeant d'une botte de paille ! Que doit-elle interdire ? A quoi sert-elle ? Qui a la permission d'entrer dans ce paradis caché ? A chacun de répondre à ces questions : une copie de la clé au gagnant, c'est-à-dire à celui qui répondra aux questions suivantes : où est caché cet objet insolite ? quel passage ouvre sa clé ? Réponse dans un futur message après vos commentaires à venir ...Toutes vos propositions seront les bienvenues. Laissez aller votre imagination.

Publicité
Commentaires
B
Si c'est la serrure du portail rue des framboises, il faudrait l'appeler "portail des contestataires" ! puisque les voisins attaquent même la mairie au tribunal pour cette belle réalisation qu'est le sentier ! Il faut en déduire qu'ils voulaient qu'on leur interdise de prendre le sentier ? Alors pourquoi vont-ils toujours dessus ? même avec leur chien qui y pose des crottes ?
Répondre
P
Pour moi, c'est la porte pour entrer dans l'enclos réalisé par un propriétaire sur le chemin des ânes. Il doit protéger son pré des chevreuils qui voudraient y brouter, car ce médecin de ville ne vient certainement pas faire du fourrage pour ses lapins ??
Répondre
G
Qui va arroser cette drôle de haie pour qu'elle verdisse ?
Répondre
R
En réponse à Bob67220 :<br /> - si le portail est fermé ! ça ne donne pas accès !<br /> - qui a payé cette mascarade ?
Répondre
V
Les habitants du quartier seraient-ils "interdits" de sentier ? à la demande de la famille C... ? <br /> Ou est-ce le portail d'un mur anti-bruit ? cette famille se sentant gênée par les cris des canards qui remonte le ruisseau ?<br /> A Villé, suffit-il de demander (et n'importe quoi) pour recevoir ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 816
Publicité