Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
15 octobre 2018

Visite de Bierry à Villé

Opération réussie !

On a su enfin ce que le président du conseil départemental est venu faire au marché de Villé mercredi dernier. Non, il n'a pas acheté de poulet grillé ni d'ailleurs de nouvelles chaussettes. Il est venu présenter son bilan de mi-mandat, ce dont visiblement tout le monde en saisit l'importance, tant l'enveloppe pour Villé semble fournie. Les élus locaux eux-mêmes étaient absents et n'avaient pas saisi l'importance de l'enjeu. Même le maire avait fui au marché de Saint-Cyr-sur-Mer, où les commerçants alsaciens étaient plus nombreux qu'au marché local, sans déléguer aucun de ses adjoints restants. La fanfare municipale n'a pas accueilli notre président. Les enfants des écoles ne se trouvaient pas sur le passage du président en agitant de petits drapeaux tricolores.

bierry1

bierry

Publicité
Commentaires
L
Et la comcom, elle est où ? Elle est représentée par qui ? Pourquoi n'a-t-on pas vu son président ? ou au moins un vice-président ?
Répondre
G
mais ou est le maire et les adjoints ,le pauvre président du conseil départemental est complètement perdu dans villé
Répondre
V
Il aurait pu venir au marché du jeudi soir, qui marche mieux dépuis que sa collègue du CD67 ne s'en occupes plus.
Répondre
U
Alors que par cette canicule d'octobre, Villé vous accompagne si chaleureusement que les deux Frédéric.que ont dû mettre leurs vêtement d'hiver.
Répondre
T
Drapeaux tricolores ? Pourquoi ?<br /> <br /> Bierry est un "alsacien" convaincu ! Un drapeau bicolore rouge et blanc aurait suffi ! <br /> <br /> La France, il s'en fout ! Le Grand Est aussi !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 274
Publicité