Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
20 juin 2013

Ah les bonnes bouffes des Alsaciens !

stalter_elysee_120613On se rappelle de la virée en Afrique et des bonnes bouffes de Guy-Dominique Kennel, président du Conseil Général 67 (et non pas 68 !), et Etienne Wolf, élu de Brumath, accompagnés de leurs épouses et d'un preux chevalier à la moustache fleurie, dont certains se demandent encore le nom ! Et voilà que François Hollande invite à l'Elysée pour une bonne bouffe de deux heures dix industriels alsaciens. Et cette petite brigade de l'est est emmenée par un beau guerrier à la moustache elle aussi très fleurie, puisque c'est celle du chef du syndicat des coiffeurs et président de la Chambre des Métiers, Bernard Stalter !LABONALPDG Grande discussion autour du manque de soutien des banquiers, semble-t-il. A noter parmi la délégation le patron de la chaussette dambachoise Dominique Malfait ! Espérons que ce patron dont l'entreprise se situe dans le vignoble bas-rhinois, contrairement à Guido à Abidjan, aura parlé du vin d'Alsace, bien que chez nous, c'est bien connu, on n'a pas l'habitude de verser le vin dans les chaussettes. On préfère les rembourrer avec de nombreux billets de banque !

Publicité
Commentaires
G
Hollande a bien sûr invité des industriels qui produisent français, c'est logique ! pas comme sarkosy qui en 2007 a fait une campagne "made in Libye" !
Répondre
M
Montebourg s'étant vu offrir quelques chausettes, pouvait-on accepter que Hollande chinoise ou marche pieds-nus ?
Répondre
D
Labonal et Dominique Malfait...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez casser du bois vert sur le dos de ce PDG, libre à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Etant relativement loin de l'Alsace puisque Breton, je note toutefois la qualité permanente et régulière des produits MADE IN FRANCE de l'entreprise citée.<br /> <br /> <br /> <br /> Et de nos jours, on devrait tourner plus de sept fois sa langue dans sa bouche ( ainsi que sa plume dans l'encrier) avant de mettre de l'huile sur le feu concernant les entreprises (rares) françaises qui ont l'audace aujourd'hui de se battre contre la pacotille made in China soutenue par des hommes d'affaires et des gouvernants véreux...<br /> <br /> A bon entendeur...
Répondre
H
Et ces patrons, pourquoi ne s'adressent-ils pas aux banques qui soi-disant les maltraitent ? Ce serait plus logique, sauf si le vrai motif c'est la bouffe avec Hollande !
Répondre
H
Comment se fait-il que Guido n'ait pas été de cette fête ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 274
Publicité