Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
17 août 2012

Publicité très efficace ?

pre_003

Il y a des collaborations très efficaces, comme celles entre la comcom du Val de Villé et la mairie de Villé. Ainsi, la comcom prête son terrain pour que la mairie y aménage sa publicité pour son marché du terroir estival. Mais tous nos élus ont oublié que l'herbe allait pousser, et la comcom du Val de Villé est si pauvre qu'elle ne peut plus entretenir ses abords, et ne fauche plus ses prés. Et le résultat est que le beau panneau, qui devait détourner les clients d'un supermarché voisin vers le marché du bourg-centre, est devenu pratiquement invisible et à efficacité nulle ! Quel bel exemple de coordination entre un président de comcom et son vice-président maire de Villé.

Publicité
Commentaires
W
Même hors saison, ce type d'article donne une idée de ce qu'est "La politique au ras des paquerettes"
Répondre
D
...et sous cet angle de prise de vue,c'est pas top,en effet.<br /> <br /> Cependant je reconnais le logo de la banque partenaire de l'opération !<br /> <br /> Vous savez,celle dont le slogant est:<br /> <br /> "le bon sens a de l'avenir"<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ce cas,votre marché local,est en train de le perdre son...avenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont belles,vos prairies Alsaciennes.<br /> <br /> Mettez-y des vaches,des moutons,des chèvres...<br /> <br /> Elle ne seront pas dépaysées par le slogan de la banque,elles.<br /> <br /> <br /> <br /> Rassurez-vous.Ici aussi tout n'est pas aussi logique sur le terrain,que dans les contrats publics.<br /> <br /> Mais on apprend à faire avec.<br /> <br /> <br /> <br /> Un exemple ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai emmené des amis au Mont Saint-Michel:<br /> <br /> <br /> <br /> L'accès n'est pas aussi bordélique que les médias le laisse entendre.<br /> <br /> On sait bien que les journalistes nuancent rarement leurs propos.<br /> <br /> Dans cette profession,on est souvent dans l'extrême,du côté du meilleur,comme du pire:<br /> <br /> ça fait vendre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Pour les conneries, le Val de Villé est toujours encore compétitif !
Répondre
L
C'est en tous cas le résultat d'une réflexion écologique, n'est-ce pas monsieur le conseiller régional - président de commcomm - maire ?
Répondre
B
Ne vaudrait-il pas mieux mettre le marché sur le terrain de la comcom ? Monsieur le maire de Villé approuverait ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 908
Publicité