Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
6 février 2010

La déclaration de candidature de Jacques Bigot (PS)

bigot_1

Je suis candidat à la présidence de la Région pour porter le message d’une Alsace unie, juste et croyant en son avenir économique, social et culturel. Notre région a des forces, des atouts, des énergies qui ne demandent les volontés autour d’un projet ambitieux et de politiques déterminées. C’est ce rassemblement pour l’emploi, pour le développement économique, en faveur de la préservation de notre environnement, de nos ressources naturelles, recherchant un aménagement du territoire garantissant l’équilibre entre tous nos territoires qui guideront l’action que j’entends conduire avec vous et pour vous. L’Alsace est une terre d’avenir, en premier lieu pour notre jeunesse et nos enfants, à qui nous devons offrir les meilleures conditions d’éducation et de formation afin de leur donner les meilleures chances de réussite.  L’Alsace est aussi une terre de solidarité et de générosité, où chacun a sa place et son rôle à jouer, ouverte sur le monde tout en revendiquant une identité et un caractère, qui la rendent unique et identifiable dans notre société mondialisée. Cette ambition et cette volonté, je veux, avec les femmes et les hommes qui m’accompagnent, la partager avec  chacun de vous les 14 et 21 mars prochains.

Jacques Bigot

Publicité
Commentaires
J
Je te propose de venir poser directement, si tu le peux, les questions à Jacques Bigot à sa réunion publique à Villé mercredi prochain.
Répondre
G
Lors de ta campagne électorale de 2004, tu as réussi un excellent score tout en affichant ton adhésion au PS avec le poing et la rose sur tous tes documents et affiches.<br /> Je t'avais même sous-estimé et je trouvais ton discours "pas assez à gauche". Depuis que je te lis dans la presse et sur ton blog je suis rassuré.<br /> Car on sait ce qu'a donné la campagne des présidentielles de Jospin en 2002 lorsqu'il a annoncé que son programme "n'était pas socialiste".<br /> J'espère que Bigot ne fera pas la même erreur. Les deux messages précédents marquent déjà l'inquiétude à ce sujet, je suis moi aussi très inquiet.<br /> Quelqu'un peut-il me rassurer ?
Répondre
A
Bonne question de Guscht; j'ajouterai ne pas avoir vu le mot gauche dans le texte.
Répondre
G
Pourquoi sur l'en-tête du candidat Jacques Bigot n'y a-t-il pas le poing et la rose ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 249 324
Publicité