Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
10 avril 2022

Les clés du paradis

cl_s_2Encore une histoire qui forcément ne peut se passer que dans l'ex-chef-lieu de canton ? Il semble en effet que cela fait près d'un demi-siècle qu'un trousseau de clés de la mairie a disparu. Et à ce jour, il n'aurait toujours pas été retrouvé.

Certains voisins verraient pourtant régulièrement un fantôme ressemblant vaguement à un gorille, affublé d'un short, entrer le soir dans le bâtiment.

Il semblerait même que le personnel arrivant le matin ait encore trouvé des lumières allumées, et même l'une ou l'autre photocopieuse à l'état de marche. Et la balayeuse aurait même ramassé des feuilles d'invitation à une fête d'une association d'un village voisin.

Il paraît que le conseil municipal aurait voté une décision modificative du budget prévisionnel pour pouvoir changer toutes les serrures du bâtiment.

Et cela ne semble pas un poisson d'avril !

gorille1

Publicité
Commentaires
T
Il paraît que le "grand sentimental" a perdu ces clés ?
Répondre
C
Ne pas demander à ce mec de restituer les clés de la mairie (rien ne justifie qu'il les ait) est un acte de faiblesse du maire qui se plie devant la première tête un peu forte venue. <br /> <br /> Au fait, le nouveau maire qui n'est jamais là en a-t-il une ?
Répondre
G
il faut savoir que l'aquarium a été construit après 70 et qui a donner les clés de l'aquarium????ne chercher pas trop loin.
Répondre
A
Plus sérieusement, comment se fait-il qu'un conseiller des années 70 ait encore les clés de la mairie en 2022 ? Quels sont les maires qui n'ont pas eu le courage personnel de redemander les clés à ce très ancien élu ?
Répondre
W
Ce matin le "fantôme" a pu voter avant l'ouverture des bureaux de vote ! Son bulletin est-il valable, monsieur le maire ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 550
Publicité