Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
30 octobre 2020

Panne ou grève ?

En marche ou crève !

t_l_1

Décidément, les aventures arrivant lors des annonces à répétition de notre président provoquent toujours des remous. Certains de nos concitoyens ont ainsi été surpris dès mercredi matin. Plus de téléphone, plus d'internet et plus de télévision ! A première vue, un problème de réseau en dégroupage total chez l'un de nos fournisseurs d'accès. L'un d'eux, ayant téléphoné à service après-vente, s'est vu répondre : "Il s'agit d'une panne générale de notre réseau qui touche toute la France. La connexion sera rétablie d'ici jeudi matin." Hum! le jour où Macron annonce le deuxième confinement aux français. S'agissait-il vraiment d'une panne ? ou d'une grève avec sabotage du discours de Manu ? Et si 20 millions de français ne savaient pas à cette heure que le confinement est revenu ? Bonjour aux policiers qui vont pouvoir taxer les victimes innocentes d'une amende de 135 € !

t_l_3

Publicité
Commentaires
C
L'Histoire retiendra que c'est un parti se nommant La République en Marche qui aura totalement paralysé la France en mars- avril 2020, et qui la fait fonctionner dans un fauteuil roulant de fin octobre 2020 à...
Répondre
C
Au premier confinement je me suis fait contrôler sur un chemin de champs à 500mètres de chez moi mon sésame en poche le garde champêtre ne m'a rien dit
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 491
Publicité