Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
8 octobre 2020

Nouvelle campagne d'affichage "En Marche"

Pourquoi les medias n'en parlent-ils pas ?

macronRevers judiciaire pour Brigitte Macron. La Première Dame, qui avait porté plainte contre un « gilet jaune » après l’inscription de « graffitis s'en prenant » à elle sur un homard gonflable, a été déboutée ce mercredi 30 septembre par le tribunal correctionnel de Toulon (Var). « Aujourd'hui (mercredi), Brigitte et Emmanuel Macron ont été défaits devant un tribunal. L'AFP était présente. Vous n'en entendrez parler nulle part. Aucune raison de s'étonner », a indiqué sur Twitter Juan Branco, l’avocat de l’homme de 49 ans alors jugé pour « injure publique envers le président de la République » et « injure publique et diffamation envers particulier(s) », comme l’indiquait Var Matin.

Les faits avaient eu lieu le 11 août. Le « gilet jaune » en question, originaire de Haute-Savoie, avait inscrit des graffitis sur un homard géant gonflable alors qu’il se baignait non loin du fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas, où le couple présidentiel passait ses vacances. Le prévenu avait filmé son geste avant de publier la vidéo sur son compte Facebook.

Publicité
Commentaires
O
Un président qui ne supporte pas une inscription sur un ballon gonflable, c'est quand même gonflé de sa part. Les juges ont eu la bonne réaction.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 491
Publicité