Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
19 juin 2020

Conseil Départemental par téléconférence !

Et malgré cela, notre conseillère était aux abonnés absents !

cd671

La téléconférence, quelle belle invention pour nos élus. Et notre président Frédéric Bierry du conseil départemental 67 n'a pas traîné à la mettre en place par ces temps de crise sanitaire dûe au coronavirus.

Voilà qui aurait pu et dû réduire le nombre des élus excusés. Mais alors, pourquoi tant d'absences et de procurations ? Les distances n'auraient-elles pas dû jouer un rôle moindre.

On aurait pu s'attendre notamment à la présence de notre conseillère de la vallée de Villé exilée en Ariège. Hélas, encore une fois, comme d'habitude, elle est absente. Décidément, les 1000 kilomètres de distanciation entre le Bas-Rhin et l'Ariège ne sont pas assez importants pour supprimer tout risque de contagion de la covid-19.

Faut-il s'étonner alors que les 39 pages de compte-rendu ne comprennent aucune ligne concernant une quelconque action ou un quelconque financement dans la vallée de Villé ? 

cd670

cd67672

Publicité
Commentaires
C
On s'en fout et on jean fout ! On n'est pas pour donner des leçons de grammaire et d'orthographe aux autres.
Répondre
B
.... jean-foutre est l’orthographe exacte....
Répondre
B
....jean-foutre pour respecter l’orthographe...
Répondre
G
A mon avis, je pense que " Bienvenue chez les gens foutres " serait plus explicite que " Conseil Départemental du Bas-Rhin". Ainsi, pour les sujets relevant de cette assemblée, cela permettrait aux Bas-Rhinois de ne rien attendre de ce "machin", comme aurait pu le nommer un certain Charles De Gaulle.<br /> <br /> <br /> <br /> Michel Gilardeau
Répondre
P
Attention ! le nouveau virus covid-19 est transmissible par internet !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 247 279
Publicité