Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
1 avril 2020

Villé : un recours au tribunal administratif

Les élections municipales risquent-elles d'être à recommencer ?

mozzi8Décidément, à Villé rien ne va plus ! Alors qu'on espérait que l'ancien maire pourrait bénéficier d'un régime spécial d'une retraite peut-être même bien méritée, le voilà encore en poste. Espérons quand même que ce ne sera pas pour l'éternité.

mozzi

Il semblerait finalement que c'est le tribunal administratif qui sera amené à régler l'affaire à la requête de l'ancienne première adjointe Frédérique Mozziconacci, et encore toujours conseillère départementale du Bas-Rhin alors même qu'elle a élu domicile dans un petit village de l'Ariège.

En effet, toujours citoyenne de Villé, elle aurait rassemblé une liste de 19 candidats et l'aurait même fait parvenir à temps aux autorités. Mais ses bulletins de vote ne sont jamais apparus au bureau de vote. Allez savoir pourquoi !

Bien sûr, sur sa liste figuraient des candidats peu connus à Villé, n'habitant pas la commune, mais y étant éligibles du fait qu'ils paient des impôts locaux. On trouvait ainsi sur la liste un guadeloupéen, deux martiniquais, une réunionaise, un corse, un mahorais et deux tahitiennes, tous de nationalité française et propriétaires fonciers au bourg-centre. Il y a donc de fortes chances que d'ici quelque temps les villois doivent retourner aux urnes après l'invalidation des élections du 15 mars dernier par le tribunal administratif. Et une liste si exotique attirera forcément de nombreuses voix villoises.

Ci-dessous les photos des deux personnes qui étaient prévues comme adjoints en cas de victoire de Frédérique Mozziconacci :

mozzi2

mozzi7

Publicité
Commentaires
T
Des faits d'armes ? Toutou, tu veux la guerre avec JLB ? Tu risques de tomber sur un os comme Macron avec le coronavirus.
Répondre
U
On se contrefout de vos faits d'armes du passé. Le fait est qu'aujourd'hui vous ne faites rien pour la commune qu'alimenter un blog truffés de sous entendus que ne comprennent que vos amis, de références obscures, d'auto-congratulations et - pire- d'erreurs et dapproximations
Répondre
G
Ridicule cet article; cela ne fait même pas sourire, surtout en ce moment où notre pays et les communes ont bien d'autres soucis; même les DNA se sont abstenues<br /> <br /> à diffuser, comme d'habitude, un petit poisson.
Répondre
H
La Sibeth Ndaye adjointe àVillé ! ça nous la débarrasserait au niveau national ! Et à Villé, il y en a tellement qui disent des bêtises qu'elle ne déparerait pas !
Répondre
A
Des moqueries pour attaquer la commune ! même le 1er avril, sa ne se fait pas.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 247 331
Publicité