Aucune trace de la conseillère !

bierry

Malgré tous les efforts des élus de la vallée pour organiser des battues citoyennes pour retrouver notre chère multi-conseillère départementale, communale et intercommunale, aucune trace n'est apparue.

Et pourtant, même le sympathique président du conseil départemental Fredo est venu toutes les semaines participer aux recherches. Il avait cru très longtemps à un congé maladie de sa collègue, aujourd'hui il se range à l'hypothèse d'une disparition très inquiétante. Même si tout au long de ses présences, il a tenu à faire preuve d'optimisme, gardant un visage rieur, participant même à des vins d'honneur de fin de battue  !

Certains citoyens se sont d'ailleurs demandé s'il venait aider à chercher  la disparue ou lancer sa campagne en vue des élections sénatoriales. Il n'a pas dû lire la presse qui annonçait que dans la vallée, près de la moitié des maires ne se présentera plus aux municipales dans quelques mois.

Quant à une présence de la conseillère, aucun indice n'est apparu. Rien, rien et encore rien.

Selon des sources assez sûres, il faudrait continuer à chercher en Ariège, près de Foix, dans le petit hameau de Dreuil (annexe de la petite commune de Teilhet - 150 habitants -). Le maire de Villé (qui prétend qu'elle est partie sans lui dire "au revoir", et pas même un petit bisou) et les présidents de la comcom et du conseil départemental 67 seraient prêts à s'y rendre pour continuer les recherches. Ils n'attendent plus que le résultat d'écoutes et autres investigations téléphoniques...

fredo1

fredo2

fredo3

fredo

bierry1

fredo4