vendredi 11 octobre 2019

Ciel, une réunion du conseil municipal à Villé !

Il était temps !

cm3

Cela fait bien longtemps que le conseil municipal de Villé ne se réunit plus mensuellement. Mais après tout, était-ce encore bien utile, puisque le chef décide de tout, selon quelques langues déliées à l'approche des élections. 

En réunion, un seul mot sera-t-il autorisé aux conseillers après chaque point de l'ordre du jour dont le contenu sera lu en silence sur un écran géant, à savoir : "Amen" ?

D'ailleurs, dans l'ordre du jour, il manquerait un point "Démission d'office d'une conseillère toujours manquante" et "remplacement de la dite conseillère comme déléguée à la comcom". A moins que, monsieur le maire, pour ne pas alerter la presse, ne souhaite aborder ce sujet sensible sous "divers" ou sous "communication du maire" en fin de séance. Peut-être demandera-t-il même le huis clos sur ce point ? Va savoir.

Il semblerait que la semaine passée, le maire aurait organisé une répétition générale sur le déroulement, lors d'une réunion appelée "commissions réunies". Rien n'a filtré cependant. On se demande d'ailleurs quelles commissions ont été réunies, puisque très peu existent et fonctionnent.

Toujours, est-il que la réunion est fixée au 

mardi, 15 octobre à 20 h 00 à la mairie.

Et elle est publique !

ordre1

ordre2

Posté par jl boehler à 00:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,