Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
21 février 2019

Villé : nouvelle démission au conseil municipal !

Les deux font la paire !

d_mission1

Après la démission de la conseillère départementale de son poste de première adjointe, voilà qu'une nouvelle conseillère municipale de Villé démissionne. Contrairement à l'ex-adjointe, dont les raisons restent obscures, la nouvelle démissionnaire - ex-première dame de l'AS Villé 2010 - ne mâche pas ses mots et écrit à ses collègues : "Je vous informe qu'à la date du 18 février 2019, Monsieur le maire a reçu ma démission en tant que conseillère municipale. Je ne suis pas en adéquation avec la façon dont il gère son équipe, ses dossiers ainsi que ses priorités sans tenir compte des avis de ses colistiers. J'avoue que cette décision me trottait dans la tête depuis le merveilleux Noël 2015 de Villé ! J'espérais bêtement que les choses évolueraient... en vain."

Oui, mais voilà ! Depuis qu'elle a été élue conseillère, cette gente dame n'a jamais exprimé ses désaccords, ni en paroles, ni en votes. L'argument apparaît donc un peu léger.

Remarquons cependant que la parité hommes/femmes est rompue. Peut-être que le maire va tenir à la rétablir ... en démissionnant à son tour ? 

Publicité
Commentaires
P
Et pourquoi les bulletins municipaux ne sont ;pas distribués dans le quartier de la démissionnaire ? Les habitants sont-ils responsables de la démission ?
Répondre
E
Incroyable ! ni le maire, ni l'intéressée ne semblent vouloir répondre à la presse. Ils sont pourtant redevables d'explications à leurs électeurs.<br /> <br /> Mais ils préfèrent le dicton : "La parole est d'argent, et le silence c'est quand on dort".(en réunion ?) et qu'on se réveille 4 ans après la fête de Noël 2015 .
Répondre
G
Mais quelle équipe Mr le maire,le seul qui ne lache pas la ficelle s'est le 1er ministre communal
Répondre
X
A Villé, les femmes n'aiment pas le maire, ha ha !
Répondre
C
A ce rythme de démissions, y aura-t-il assez de conseillers pour assurer la fin du mandat très chaotique de monsieur le maire ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 550
Publicité