vendredi 14 septembre 2018

Grande braderie à Saint-Dié

De 8h à 19h dans les rues du centre-ville

Pr_sentation_67_me_Grande_Braderie__1_

De 8h à 19h, les nombreux visiteurs attendus auront tout le loisir de flâner sur les stands des quelques 200 commerçants non sédentaires et 50 commerçants sédentaires installés dans les rues du centre-ville, de dénicher de bonnes affaires en poussant la portes des boutiques ouvertes pour l’occasion et de chiner du côté de la rue de l’Orient et de la Place du Marché, où s’étaleront les puces.

« Nous avons décidé de déplacer les puces plus proche du centre-ville. Nous avons également décidé de resserrer le périmètre de la manifestation. Et dans un souci d’attractivité, nous avons encore baissé l’ensemble des droits d’inscriptions, qui s’élève cette année à 15 euros pour l’inscription puis de 10 euros le mètre linéaire. Pour les puces, le module de 4 mètres est proposé à 10 euros. A savoir qu’il est toujours possible de s’inscrire à l’Hôtel de Ville, et ce jusqu’à dimanche matin » précise à ce propos l’adjointe Dominique Chobaut, déléguée au Coeur de Ville ainsi qu’au Commerce et à l’Artisanat.

Le tout sans oublier la présence des 28 élèves du lycée Jeanne-d’Arc de Bruyères, qui renforceront le dispositif de sécurité, et sans oublier les professionnels et artisans qui seront également présents dimanche. Ces derniers seront ainsi en mesure de répondre aux demandes de conseils, à une période de l’année propice à la réalisation de travaux à la maison. Et comme les années précédentes, ce jour-là des navettes gratuites, au départ des hypermarchés Cora et Leclerc, circuleront en continu de 8h à 19h.

Cerise sur le gâteau, des températures estivales et le soleil sont annoncés pour ce 67ème épisode de la grande braderie déodatienne.

Posté par jl boehler à 00:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,