mercredi 4 juillet 2018

Pas d'infos au quartier du "Petit Liban"

La révolte gronde !

vill_Ce n'est pas la première fois, mais encore une fois les quartiers sud de Villé sont privés de bulletins municipal et intercommunal, tout comme d'invitation à la dégustation de pinot noir d'Albé à l'inauguration du marché du terroir qui a eu lieu le 28 juin !

Selon nos sources concordantes, le "comcom-info" aurait dû être distribué pour le 12 juin !

Face à ce "laxisme municipal", un collectif serait en train de se concerter pour organiser le refus de payer ses impôts locaux par toutes les personnes victimes du boycott de ces très intéressantes informations. 

Bientôt une réunion publique ?

Posté par jl boehler à 09:38 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,

Faites entrer l'accusé

Jacques Plumain, le fantôme de Kehl

Faites entrer l'accusé Le 19 janvier 2001, deux automobilistes ont une violente altercation sur un parking commercial de Strasbourg. L'un d'eux, Jacques Plumain, ancien militaire devenu vigile, sort un sabre et blesse grièvement son opposant. Immédiatement arrêté, il est condamné à douze ans de prison en septembre 2003. Dès les premiers mois de détention, Plumain est confondu pour les meurtres de trois femmes, survenus de l'autre côté du Rhin, à Kehl, et une tentative d'assassinat sur une quatrième. Acquitté pour celui de Hatice Celik, il est condamné en avril 2006 à la prison à perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 20 ans pour les meurtres de Gisela Dallman et Ursula Brelowski. 

Posté par jl boehler à 06:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,