Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
30 juin 2018

Retraités : après la hausse de la CSG ...

... voilà la suppression des pensions de réversion ?

Décidément, Macron ne manque pas d'air ! et son projet est simple : tout ce qui n'est pas économiquement et financièrement rentable doit disparaître ! Et étrangler 4,5 millions de veufs et veuves à la retraite ne le dérange pas. Ci-dessous, le communiqué de F.O. à ce sujet :

FO

Publicité
Commentaires
A
Autre site à lire : https://votreargent.lexpress.fr/retraite/retraite-reversion-pourquoi-vaut-il-mieux-avoir-epouse-un-fonctionnaire_1976781.html
Répondre
A
Il n'est en aucun cas question de supprimer les pensions de réversion, merci de ne pas diffuser des fake-news, ça décrédibilise ce blog !
Répondre
K
Rien de neuf sous le soleil du roy Macron 1er.<br /> <br /> En 2003 lors de l'élaboration de la réforme des retraites de loi Fillion la pension de réversion des régimes de retraites : régime général et alignés ( agricoles et rsi) avait déjà été mise en cause lors des commissions parlementaires. Les élus n'avaient pas suivi. Pour Arrco et Agirc les representants Medef demandent régulièrement que la pension de réversion complémentaire soit attribuée avec des conditions de ressource comme pour les régimes alignés. Si plus de 1691 € de revenus bruts par mois pas de pension de réversion. <br /> <br /> On peut aussi ajouter la suppression de la 1/2 part pour les veufs et veuves sous le gouvernement Sarkozy.<br /> <br /> L'apauvrissement des classes moyennes est une constante de nos politiques.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 247 331
Publicité