Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
18 mai 2018

Publicité pour ce blog

Merci, monsieur le maire,

mirabeau

Grâce à vous, la fréquentation de mon blog a encore augmenté, passant de 825 consultations la veille à plus de 1200. Je n'en attendais pas tant, mais, lors de cette réunion de conseil municipal,  le contenu de vos propos était si dense que la presse écrite a eu un peu de place pour rendre compte d'un événement mineur.

Je rajouterai juste que, lorsque vous m'avez ordonné de sortir, je vous ai conseillé d'appeler la gendarmerie, car il est évident que comme Honoré-Gabriel Riquetti, comte de Mirabeau, qui en 1789 a refusé de sortir de la Salle du Jeu de Paume, je n'allais pas quitter cette si intéressante réunion, car je n'ai commis aucune infraction là où vous, maire de Villé, en voyiez une. Mais lundi soir, la mairie ressemblait plus à une "salle de paumés" qu'à celle qu'occupaient Mirabeau et ses amis politiques à la Révolution Française.

frantz

Publicité
Commentaires
Z
C'est quoi ce travail sur la piste cyclable, pour lequel il est interdit de circuler même par beau temps et chaud ?
Répondre
A
Dans deux ans le PS et JLB & Co pourront montrer aux Villois ce dont ils sont capables, enfin !<br /> <br /> Ça les changera de rester dans l’opposition et de la critique facile !<br /> <br /> On a hâte de connaitre leur programme pour les citoyens de Villé !<br /> <br /> A bientot, deux ans c'est demain !
Répondre
M
Y a-t-il à Villé ou environs quelqu'un qui, dans le cadre des journées citoyennes, pourrait donner des cours de lecture et de diction au maire de Villé ? Si possible avec la méthode Montezori, ça va plus vite !
Répondre
L
Le prochain 13 juillet au soir, le "lieutenant" Frantz défilera-t-il en uniforme militaire à la tête de ses 18 conseillers ? Et peut-être même à cheval ? car c'est dans la cavalerie qu'on appelle "mon lieutenant" les adjudants de compagnie. Et là, ça ferait rire tout le monde.
Répondre
J
Belles blagues à part, j'attends monsieur le maire à la réunion publique du 19 septembre, sur le fond de ce PLU intercommunal. Arguments à l'appui, et là, pas question que monsieur le maire m'interdise de m'exprimer. J'appelle dès à présent tous les citoyens soucieux de l'élaboration de ce PLU à participer à cette réunion et à s'y exprimer aussi.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 773
Publicité