Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
25 avril 2017

Elections à double emploi

Distribution au bureau de vote !

A Villé, la municipalité a profité de l'ouverture du bureau de vote pour distribuer un "courrier aux habitants de Villé", qui doit être un premier d'une série puisque "courriers" s'écrit avec un "s" (au pluriel). Attendons-nous donc à trouver une nouvelle information le 7 mai prochain, ainsi qu'au mois de juin lors des élections législatives. Peut-être même aurons-nous droit enfin de cette manière au prochain bulletin municipal. Une manière de soulager de leur travail traditionnel les élus locaux en surcharge de distributions diverses ?

_lections

Publicité
Commentaires
C
“Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser.” Françoise Giroud, 1996<br /> <br /> ----<br /> <br /> Pour ma part mon choix du deuxième tour est simple, quitte à avoir mal à mon arrière-train et je reprendrai cette belle phrase lue sur ce blog…<br /> <br /> « S’opposer à tous ceux qui défendent à nouveau cette haine (le fascisme…), n’est pas l’expression d’une opinion politique, mais un devoir civique… »<br /> <br /> Ainsi-sera-t-il…
Répondre
J
Bonjour.<br /> <br /> Avec Macron, ce sera l' Ubérisation de la France..adieu les C.D.I. (pour ceux qui ont encore de la chance..), adieu les C.D.D., vive le travail intérimaire de masse, les emplois détachés (qui ne rapportent rien à l'Etat..)..<br /> <br /> Les gens sont..manipulés et ne se rendent même pas compte !<br /> <br /> Voir mon post et/ou article mis ce jour:<br /> <br /> http://janus157.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée à vous et fin de semaine..Denis.
Répondre
M
oui j'ai trouvé ça bien étonnant! venant de banlieue parisienne, j'ai cru que c'était l'usage par ici!
Répondre
B
Un commentaire peut-être sur les résultats de ce premier tour? Comment analysez-vous le score misérable du candidat du PS?, la percée de Mélenchon et de Macron? Les lecteurs de ce blog apprécieraient de connaître l'analyse d'un "militant PS" comme il est écrit dans l'intitulé de ce blog...
Répondre
V
Cela s'appelle joindre l'inutile au désagréable.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 773
Publicité