Rapides et étranges retournements de vestes

homme

Décidément, le maire de Villé a des idées politiques bien tranchées. Sarkozyste de la première heure (selon la presse, en réalité depuis qu'il était candidat aux régionales sur la liste de Philippe Richert, cet autre retourneur de veste ultra-rapide). Comprenne qui pourra ! "C'est l'homme dont la France a besoin", ose même déclarer le maire de la commune qui n'a plus besoin de lui.  

Très impliqués dans la campagne du l'ex-président, nos élus rament de toutes leur force pour le pétainiste Fillon. Au point qu'ils vont demander que Vichy soit à nouveau capitale de la France ?

Et que dire de Marcel Bauer, maire de Sélestat quand il déclare allègrement : "François Fillon était venu ici même, en 2011,pour inaugurer l'hôpital rénové. Je suis persuadé qu'il fera un bon candidat et un bon président ! Quand je l'avais rencontré, il m'avait fait bonne impression. C'est un homme posé qui a de l'expérience."

Oui, mais Marcel  Bauer devrait se souvenir de l'accueil réservé par les manifestants à François Fillon : grèves, sifflets, etc... Et quelques mois plus tard, suppression du service de néonatologie ! Et bien sûr, jusqu'au 21 mai 2017, nos élus LR vont encore pleurer à propos du désengagement de l'Etat en matière de dotations !  

A lire (ou à relire) : Fillon passe, le passif reste