Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
29 novembre 2016

Sarkozyste de la première heure, filloniste de la dernière

Rapides et étranges retournements de vestes

homme

Décidément, le maire de Villé a des idées politiques bien tranchées. Sarkozyste de la première heure (selon la presse, en réalité depuis qu'il était candidat aux régionales sur la liste de Philippe Richert, cet autre retourneur de veste ultra-rapide). Comprenne qui pourra ! "C'est l'homme dont la France a besoin", ose même déclarer le maire de la commune qui n'a plus besoin de lui.  

Très impliqués dans la campagne du l'ex-président, nos élus rament de toutes leur force pour le pétainiste Fillon. Au point qu'ils vont demander que Vichy soit à nouveau capitale de la France ?

Et que dire de Marcel Bauer, maire de Sélestat quand il déclare allègrement : "François Fillon était venu ici même, en 2011,pour inaugurer l'hôpital rénové. Je suis persuadé qu'il fera un bon candidat et un bon président ! Quand je l'avais rencontré, il m'avait fait bonne impression. C'est un homme posé qui a de l'expérience."

Oui, mais Marcel  Bauer devrait se souvenir de l'accueil réservé par les manifestants à François Fillon : grèves, sifflets, etc... Et quelques mois plus tard, suppression du service de néonatologie ! Et bien sûr, jusqu'au 21 mai 2017, nos élus LR vont encore pleurer à propos du désengagement de l'Etat en matière de dotations !  

A lire (ou à relire) : Fillon passe, le passif reste

Publicité
Commentaires
S
Un maire aussi suiviste, sans plus d'initiatives qu'un troupeau de moutons de Panurge, devrait se rendre compte qu'il n'a aucune utilité et démissionner.
Répondre
R
Et Marcel Bauer n'est même pas monté sur la scène pour danser à la dernière Volksmusik ! <br /> <br /> <br /> <br /> Peut-on savoir pourquoi ?
Répondre
P
C'est vraiment du n'importe quoi, ces élus qui se mettent au garde-à-vous devant le petit gagnant d'une primaire. Cela prouve bien qu'ils n'ont aucune conscience politique.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 550
Publicité