C'est le titre de la video présentée par la section PS de Mulhouse à l'occasion de la visite du chef de gouvernement Valls et des ministres Macron et El Khomri.


La section socialiste de Mulhouse était déjà directement montée au créneau en fin de semaine, sur Twitter, pour dénoncer le projet de loi et inviter la ministre à prendre sa carte chez Les Républicains. 

Pendant ce temps, Caroline De Haas, militante féministe, a ainsi lancé une pétition en ligne "Loi travail : non, merci!" et un site web : "Loi du Travail lol". D'autres militants associatifs et des syndicalistes (CGT, CFE-CGC, Unsa, Jeunesse ouvrière chrétienne...), en sont également à l'origine. « Le projet de réforme de droit du travail présenté par Myriam El Khomri propose de revenir des années en arrière. Mobilisons-nous ! », écrivent-ils sur la page d'accueil du site. Mise en ligne vendredi, la pétition avait recueilli plus de 200 000 votes ce lundi matin, en trois petits jours seulement. Sur Twitter, le hashtag #LoiTravailNonMerci est aussi très commenté.

valls