Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
5 août 2015

Les dégâts de la mini-tornade réparés

Il avait fallu que ce blog signale à la mi-juillet les dégâts d'une certaine "mini-tornade" sur la piste cyclable le long du Giessen à Villé. Comme l'exécutif du conseil municipal lit assidûment ce blog, une délégation s'est rendue sur place dans les jours suivants. Et les travaux ont été réalisés dans la foulée. Comme quoi ce blog a son utilité ! Et félicitations à cette municipalité exceptionnellement si réactive. Et si certains élus ont encore du mal à retrouver tous les messages publiés (il y en a plus de 3000), je suis prêt à me déplacer à la mairie pour leur donner quelques cours d'information pour leur faciliter la recherche.

001La chicane d'entrée sur le sentier est refaite à neuf !

004Le chemin d'accès pour le petit tracteur communal a été dégagé !

005Les bancs et les poubelles ont retrouvé leur place ! Encore un petit coup de peinture et ce sera parfait.

Publicité
Commentaires
M
Et pourquoi pas une crevaison à 50 m de la ligne d'arrivée ?
Répondre
V
Monsieur le Maire a été moins rapide au sprint pour l'annonce du marché du terroir qui a lieu tout l'été (juillet / août) ! Celle-ci est apparue sur le site communal le 27 juillet !
Répondre
P
A noter sur la photo, que les bancs sont maintenant bien arrimés. Même un cyclone ne les déplacera plus.
Répondre
S
Le maire est un réactif rapide ! <br /> <br /> <br /> <br /> Même à vélo, il sprinte souvent ! <br /> <br /> <br /> <br /> D'où l'utilité de ces chicanes pour le ralentir.
Répondre
M
Décidément ce blog, telle une muse, est une source d'inspiration pour l’exécutif municipal, qui ne le consulte pas, paraît-il...<br /> <br /> Dans la même veine, lors du dernier conseil municipal, l'intervention de l'opposition concernant les travaux de la rue de la libération et les dégâts collatéraux sur les riverains qu'ils ont occasionnés, ces mêmes riverains se sont vu reprochés par notre chère 1ère adjointe, de garer leurs véhicules sur le trottoirs. L'opposition a rappelé qu'il n'y avait aucune interdiction de stationner sur ce secteur, et que pour respecter le code de la route, les véhicules devraient stationner sur le bord de la chaussée, mais on imagine aisément l'impact sur la circulation à cet endroit.<br /> <br /> Hier, belle découverte et surprise en me rendant sur ce secteur et en voyant qu'un balisage peint au sol , définissant désormais les places de stationnement, occupe une grande partie de la surface du trottoir. No comment.....
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 842
Publicité