Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
14 mai 2015

Bierry, Président de la com'

En prenant la succession de Guido Kennel, Fredo Bierry veut ramener dans son enceinte et rapprocher le citoyen de sa collectivité territoriale. Et pour cela nous retenons trois des mesures qu'il a prises.

bierry

La première, comme nous l'apprenons par les DN du lundi 4/5 (rubrique des "chuchotements"), consiste à se lancer dans un immense porte-à-porte dans son canton. Moi je veux bien, mais arrivera-t-il à toucher tout le monde ? Aura-t-il seulement le temps de réaliser ce sympathique projet ? Viendra-t-il seul ou avec sa collègue élue UMP comme lui dans le même canton ? Pourvu que certains habitants ne prennent ce couple pour des démarcheurs commerciaux ou des témoins de Jéhovah. Auquel cas bon nombre de portes risquent de rester closes. Surtout qu'avec un taux de 58% de personnes travaillant hors des vallées, il faudra regrouper cette démarche sur les week-end et les vacances. S'est-il rendu compte que c'est un travail titanesque qui l'attend ?

La deuxième, c'est d'inviter le plus de monde possible aux séances plénières du conseil départemental à travers le bulletin  départemental adressé à tous les abonnés. Ainsi, la réunion du 24 avril a été annoncée dans le BDI n° 4 du 17 avril. Oui, mais voilà !  Ce magnifique bulletin  n'est arrivé dans nos boîtes aux lettres que le 4 mai ! Le 24 avril, les spectateurs de la séance publique ont dû être nombreux !

bierry22Enfin, la com' ne traîne pas avec Fredo ! Il vient de sortir son premier "Mag du Conseil Départemental" grâce à un prix-cadeau offert lors de la dernière séance du conseil général par Guido l'Africain : 2,6 millions d'€ pour 6 numéros de 32 pages dans l'année pour ne rien dire, soit 403300 € par numéro.  Et Fredo qui disait qu'il fallait dépenser chaque euro "à bon escient". Il est vrai qu'il est essentiel de penser à sa réélection.

fredo

Cher Fredo, nos vallées sont sinistrées ! Pourvu que ces belles décisions participent à leur redressement !

Publicité
Commentaires
L
En supprimant 3 mags, Fredo pourrait rembourser les dettes de Rachida Dati. Ne serait-ce pas beau la solidarité entre UMP ?
Répondre
R
Si certains de nos élus veulent se lancer dans le cinéma, il faut qu'ils tentent l'aventure à Hollywood. Et qu'ils laissent leur poste à des gens sérieux.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 491
Publicité