Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
28 novembre 2014

Elsass frei

alsace

On les a vus à plusieurs manifestations ! A la place de Bordeaux avec l'UMP et le tandem Richert - Rottner. Puis samedi dernier, mêlés à un autre rassemblement devant l'hôtel de ville de Strasbourg où ils scandaient le slogan qui avait déjà servi à badigeonner des monuments historiques à travers la province "Elsass frei" (Alsace libre) ou encore "Lack mich am Arsch" (Lèche-moi le cul) ! Mais le comble, c'est l'insulte faite au pape, à l'Alsace, à la France et à l'Europe en affublant la grande statue du Christ au Galtz (Trois-Epis) à l'heure de la venue du pape du drapeau "rot un wiss".

alsace1

Que ces soi-disants autonomistes, qui veulent d'une "Alsace seule" se rappellent un peu l'histoire : le premier parti autonomiste remonte à 1871, il s'appelait "Autonomistische Partei" et avait à sa tête un certain Auguste Schneegans. Il laissa plus tard la place à "Unabhängische Landespartei für Elsass-Lothringen" parti qui perdura bien après le rattachement de l'Alsace-Lorraine à la France en 1918, mais qui oublia l'autonomie pour ne garder que la "Gleichschaltung" si chère à un certain Hitler après 1933. Des autonomistes étaient devenus le tremplin et la courroie de transmission du nazisme en Alsace !

Nous ne nous étendrons ni sur les prêches du docteur Iffrig en Alsace Bossue dans les années 70, ni sur les actes "héroïques" des Loups Noirs de la même époque. 

Sarkozy, avec l'UMP, veut un grand parti de la droite et du centre, l'UMP alsacienne a comme seul allié l'extrême-droite la plus nauséabonde. Belle cohérence.

la_statue_du_galtz_en_rot_un_wissLe Christ du Galtz à l'heure de la venue du pape ! 

Publicité
Commentaires
V
Les conférences du Dr Iffrig étaient plus débiles que les prêches des imams djihadistes.
Répondre
G
Toujours les mêmes hurluberlus qui discréditent toutes les manifestations. Et notre cher Richert qui fait rouler dans la farine, en croyant les récupérer, quelle naïveté !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 247 279
Publicité