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Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
6 avril 2014

Boeing 777 de la Malaysia Airlines : la guerre de l'électronique

boeing_777_disparu_au_vietnam

L'affaire de la disparition du Boeing 777 démontre qu'avec un sadisme incroyable, l'Angleterre et les USA se sont accaparés un brevet chinois en l'utilisant contre eux. Une arme électronique dont l'utilité dépasse la fiction. Incroyable mais vrai, ce brevet permet de faire disparaître un avion d'un radar et d'en contrôler les commandes. Ainsi, les scientifiques qui possédaient ce brevet avec une société américaine étaient tous dans l'avion de la Malaysia Airlines. Les 4 ayant disparus, les Américains récupèrent seuls le brevet. La société récupératrice se nomme Freescale et appartient à Blackstone, à sa tête, en tant que membre décisionnel, un certain Jacolb Rothschild, dont ce que nous savons du CV mérite l'attention. Deux possibilités, soit l'avion a été crashé très loin pour laisser le temps au brevet d'être exécutoire, soit, ce que nous pensons, l'avion s'est posé quelque part. Il aurait atterri pour une simple raison: le but était de s'accaparer le brevet tout en s'emparant des 20 savants présents avec les 4 titulaires du brevet. Pourquoi tuer des cerveaux quand ils peuvent bosser pour vous ?  

Le vol de ce brevet montre à la Chine que le duo anglo-américain peut désormais contrôler tout appareil, ce n'importe où dans le monde. Le black-out chinois montre son embarras. En gros, l'Occident sort ses crocs.

Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaires à Pékin. C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient  de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise. Freescale Semiconductor est  une firme basée à Austin.  Elle dispose d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense

Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :

- Les Communications sur le champ de bataille
- L'avionique
- Les bandes radar HF par L et  S
- Le guidage des missiles
- La guerre électronique
- L'identification, ami ou ennemi (IFF )

Personne n’en parle dans les medias. Est-on là au cœur des raisons de cette disparition ? il paraît évident que ce ne sont pas des laveurs de vitres  qui faisaient  ce voyage mais des ingénieurs de haut niveau.

Alors ?

Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet :

« Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées.

1) A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître.

2) Les vingt passagers de Freescale sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique high tech.

Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement disponible, il est d’ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ? »

De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l'aveuglement , l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :

1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l'air .

Par exemple, un rapport d'évaluation du renseignement américain a conclu qu'une attaque israélienne contre l'Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d'armes électroniques contre le réseau électrique, l'Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d'urgence utilisées par les premiers secours en Iran.
Autre exemple, Israël a développé une arme capable d'imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de "se mettre en veille" stoppant ainsi efficacement les transmissions. 
En 2007, l'armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand  les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu'ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l'instant d'après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d'avions.
L'année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisibles non seulement au radar mais également à l'œil humain à la manière d'une chape d'invisibilité.

 A-t-on à faire à un détournement pour éliminer ou capturer ces cerveaux ?
Un nouvel élément rend cette thèse   possible :

Des données radar suggèrent que le vol MH370, qui a disparu samedi sans laisser de traces, a été délibérément orienté vers les îles Andaman,. Un avion non identifié qui pourrait être le Boeing 777 en question suivait un cap défini par des "waypoints", ce qui suppose que quelqu'un ayant des compétences en matière de pilotage se trouvait aux commandes lorsqu'il a été repéré pour la dernière fois par des radars militaires au large de la côte nord-ouest de la Malaisie, dit-on de mêmes sources.

Tout ceci n’est-il pas su depuis longtemps par les différents gouvernements ? Pourquoi perdre du temps à chercher des débris qui n’existent pas ? D'ailleurs, même les derniers débris récupérés dans l'océan Indien n'ont rien à voir avec le Boeing. Alors, y-a-t-il des négociations secrètes ?  

A-t-on sacrifié 219 passagers pour éliminer 20 savants ? Ou a-t-on enlevé 20 cerveaux pour utiliser leurs connaissances ?

Et que sont devenus les autres passagers ? Un simple épisode de la grande guerre technologique ? Qui est à la manœuvre ? Est-ce une manière, après l’attentat de la gare de Kunming qui avait fait 30 morts et 133 blessés, de dire à la Chine de se tenir à l’écart du conflit US-Russie ? Sous-entendu : « On a les possibilités de vous empoisonner la vie à peu de frais… »

Interrogeons-nous puisqu’on a demandé aux internautes de chercher des débris sur la mer. Mais pas que sur la mer…Sur le grand flot d’internet, bien des indices aussi posent question. Ils ont été transmis aux responsables des recherches, sans être pris en compte.

Parlons du brevet !

Voilà ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches : quatre jour après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets. 4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas. Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaire, dont la répartition est la suivante : Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%); Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%), Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%), Li Ying, Suzhou, Chine (20%), Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%.)

Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation. Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet. Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

Qui possède Freescale Semiconductor ? Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale. Voilà votre motivation manquante pour le Boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.

Vole, bel avion en or massif ! et si un accident est arrivé, à force de ne pas dire toute la vérité, il devient impossible de dégager le vrai du faux.

Résumons les vraies-fausses informations :

- Les dernières paroles du pilote (ou co-pilote) : à force de mentir, les Malaisiens eux-mêmes ne savent plus ce qui s'est dit très exactement.

- Les faux passeports : oui, et aux mains de vrais Iraniens, dont on ne sait rien de précis quant à leur présence dans l'avion. Alors on a inventé la fable de leur exil vers l'Europe. Via Pékin ? De quoi faire rire, si ce n'était à pleurer.

- Le pilote et le rôle qu'il a joué : là aussi, toute la vérité n'est pas dite. Ce qui semble sûr, c'est qu'il s'entraînait chez lui à atterrir sur des pistes courtes... comme celles que les forces US ont laissé à l'abandon dans les archipels de l'Océan Indien.

- Quant à la disparition de l'avion sur les radars : il y a belle lurette qu'on sait l'organiser sans être aux commandes de l'appareil (voir plus haut).

- Enfin on nous annonce des signaux alors que les boîtes noires sont censées arrivées à la fin de la durée d'émission . En précisant bien qu'il n'est pas sûr qu'il s'agit de l'émanation du Boeing 777 recherché, comme pour préparer l'opinion à un échec supplémentaire dans les recherches. De qui se moque-t-on ?

Pour le reste des infos données, rien ne colle ! Un événement imprévu est arrivé, certes, mais pas tous ceux qu'on nous raconte. Les mensonges du gouvernement malaisien (entre autres), les silences de tous les autres, ne trompent plus personne. On envoie même dans l'océan indien "un traqueur de boîtes noires" dans les jours où celles-ci cessent d'émettre. On aura tout vu. Juste pour donner l'impression qu'on a fait le maximum ?

Et les victimes dans tout ça ? de simples pertes collatérales ? 

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Commentaires
D
Docu sur ARTE mardi 15 avril...<br /> <br /> Je viens de voir que c'est prévu sur ARTE mardi 15 avril à 20h50 un documentaire intitulé:<br /> <br /> "La guerre sur le net"....<br /> <br /> On va sûrement avoir des infos capitales sur les bidouillages électroniques...et peut-être apprendre des infos sur le pauvre Boeing ...?
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K
LE PLUS GRAND HOLD-UP SCIENTIFIQUE DE TOUS LES TEMPS !
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P
L'avion n'est pas perdu pour tout le monde !<br /> <br /> Si l' on pouvait voir les vraies images prises quelques heures après sa disparition, sur la base US de Diego Garcia, on verrait le Boeing ,soi disant disparu !<br /> <br /> Cherchez à qui profite le crime ?
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S
Et en fin de compte, on va encore se rendre compte qu'il n'y a rien ?
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R
Et maintenant, des signaux détectés par un patrouilleur chinois. <br /> <br /> Etonnant que ce soient toujours les chinois, et personne d'autre, qui détecte des signaux, ça veut dire quoi ?
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