Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
27 mars 2014

Recherche d'asile à Kehl

82373347_p_590_450

Des exilés ayant quitté leur pays, la Syrie, depuis plus d'un an, ayant passé par l'Egypte, la Libye, la Sicile, la France et l'Ortenau, sont arrivés à Kehl pour demander l'asile politique. Ils ont été contrôlés et interceptés en gare de Kehl. Ils étaient venus en train de Strasbourg, répartis en deux groupes : au total 21 enfants, 18 hommes et 8 femmes. Ils ont quitté la Libye il y a huit jours à bord de barques en direction de la Sicile, en prenant beaucoup de risques et en payant 1500 € par personne à un guide. La Croix Rouge allemande les a pris en charge pour finalement les héberger au centre d'accueil de Karlsruhe. Qu'adviendra-t-il d'eux ? La question est pour l'instant sans réponse. 

Publicité
Commentaires
A
Monsieur Lexomil,<br /> <br /> <br /> <br /> Les sioux, les apaches et tous les autres auraient mieux fait d'expulser nos ancêtres car, comme tous les envahisseurs, ils n'ont pas contribué au bien être de ces populations. Si tu n'étais pas d'accord, il faut réviser l'histoire de l'Amérique.<br /> <br /> Salutations.
Répondre
L
Ne ferions nous pas pareil fuir ce pays en guerre ?
Répondre
L
Monsieur Astérix,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a 150 ans, beaucoup de nos ancêtres sont partis vers l'Amérique.<br /> <br /> Et si les Sioux, les Apaches et les Cheyennes avaient raisonné comme vous, où seraient-ils ?
Répondre
F
Tout ce qu'ils demandent : retourner chez eux lorsque la paix sera revenue !<br /> <br /> Mais elle ne reviendra que lorsque les intérêts des occidentaux et des russes pourront cohabiter ! C'est pas pour demain, voir l'Ukraine.
Répondre
G
On fournit des armes en Syrie. Donc on est pas bien placés pour refuser les exilés !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 842
Publicité