Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
25 mars 2014

Course contre la montre

boeing777

3704891_ide_malaisie_mh370_oceanindien_crash_2

Le Boeing 777 dérouté et crashé sera-t-il un jour retrouvé ? dans les eaux les plus tourmentées de la planète entre l'Australie et les îles Kerguélen ? Les boîtes noires émettront encore des signaux pendant une dizaine de jours. Trouvera-t-on la carcasse de l'avion un jour ? Connaîtra-t-on un jour la vérité ? 

Publicité
Commentaires
K
Cela commence à dépasser l'entendement des gens, les américains et les européens voire même les chinois savent la destination de l'aéronef, cessez de nous distraire svp
Répondre
J
Ils savent tous ce qui s'est passé et où est l'avion ! Mais ils ne veulent pas reconnaître leurs défaillances au niveau sécurité ! Il est évident que c'est un détournement qui a mal tourné. Si les experts français n'avaient pas fait état de palettes et de bagages repérés par leur satellite, les malaisiens n'auraient rien dit ! C'est la loi du fric : on préfère perdre et laisser dans l'ignorance 229 familles que de risquer la faillite financière d'une compagnie aérienne.
Répondre
D
La région est bourrée de radars et sous contrôles satellites civils et militaires classés top défense, toutes les nations sont concernées, donc personne n'a rien vu, ni entendu.<br /> <br /> Ca explique l'implication de tant de nations cotières, par crainte que leurs installations secrètes soient connues.<br /> <br /> Mieux vaut que le 777 soit trouvé rapidement pour tous.
Répondre
F
Un avion des plus modernes qui doit aller de Malaisie à Pékin, et qui se crashe aux bords de l'Antarctique : faut pas dire que personne ne sait rien.
Répondre
G
Certaines autorités connaissent la vérité, mais ne la donnent pas. Leur responsabilité les discréditerait !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 550
Publicité