ump2

On peut avoir des listes de rassemblement ! où les personnes candidates ne mettent pas en avant leur appartenance politique ! Moi je veux bien, même si ce n'est pas ma tasse de thé. Mais de là à tenir des propos haineux sur les réseaux sociaux, c'est inadmissible, surtout venant d'un candidat conseiller sortant figurant sur la liste du maire sortant ! Alors la liste de ce maire apolitique ? alors qu'il a déjà été candidat UMP aux élections régionales ? On peut être de partis différents, d'opinions différentes, mais comment s'ériger en rassembleur avec de tels propos ?

Nous les publions ci-dessous pour que chacun se rende compte avant de voter, de ce que veut dire "UMP sans étiquette" dans notre bourg ! Quel poème idéologiquement grincheux tenant lieu de programme à certains co-listiers du maire ! Au fait, pour la fête de Noël des personnes âgées, n'aurait-on pas envoyé les invitations uniquement selon des critères politiques ?

_______________________________________

"Je me suis souvent demander (sic) pourquoi la gauche - toujours si prompte à parler de morale et de libertés publiques - est toujours la première à les bafouer dès qu'elle accède au pouvoir.

De la terreur de Robespierre aux écoutes de Mitterrand, de la commune au nouveau cabinet noir de l'Elysée, l'histoire hoquète. 

Je crois que la gauche s'est tellement convaincue qu'elle était le Bien, la Morale et la Lumière; que la gauche s'est tellement convaincue que ses adversaires étaient le Mal, la Corruption et le Ténèbres, qu'elle se sent autorisée à bafouer toutes les lois au nom de sa croisade.
Mais malheureusement aujourd'hui, la République, c'est ceux qui en parlent le plus qui l'abiment le plus."

 (Facebook de Lionel Pfann)