Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
11 juillet 2013

Ordre du jour : Haro sur un blog

A1C'est une constatation générale : à chaque approche d'élection, des élus prennent peur de perdre leur siège, s'énervent et s'en prennent à tout ce qui bouge sur le net, sites, blogs, et j'en passe ! Car malgré leur immense science de la stratégie politique, voilà un monde qu'ils ne contrôlent pas. Alors une fois de plus ils considèrent un blog comme une source de "désinformation" avec des propos "incomplets et incorrects". Et cette épidémie s'étend, elle arrive même dans le Val de Villé où une demi-douzaine de blogs sont répertoriés ! A se demander lequel un adjoint et le maire évoquaient dans les dernières délibérations du Conseil Municipal. Et visiblement, ce blog a été une cible facile, à la fois parce-que le blogueur visé n'était pas à cette réunion et parce-qu'à l'ordre du jour il n'y avait pas grand'chose à se mettre sous la dent. "Ordre du jour pas très folichon" dit la journaliste présente, après avoir sous-titré "Un maigre ordre du jour mais de grosses prises de bec !" Dans ce débat, nous ne nous arrêterons que pour féliciter un adjoint dont nous reconnaissons la traditionnelle lucidité : "Vous êtes en train d'alimenter ce blog !" Au nom du blogueur anonyme visé, merci cher Pascal pour ces sages paroles !

NB : Je vais classer ce post avec le tag "humour" !

conseil

Publicité
Commentaires
D
Haro, haro dîtes-vous ? <br /> <br /> En tout cas, vous n'avez pas demandé aux citoyens de payer pour ça.<br /> <br /> On ne peut pas dire que Carla Bruni ai eu la même politesse.<br /> <br /> Pour ceux qui l'ignorent, 410 000 euro ont financé le site de la fondation de Madame !<br /> <br /> C'est la nouvelle Marie-Antoinette ?
Répondre
C
très bien cette bannière
Répondre
M
Attention, monsieur le maire de Villé !<br /> <br /> <br /> <br /> Les internautes votent aussi, même ceux de Villé ! Vous risquez la branlée en vous exprimant contre les blogs.
Répondre
A
Notre vallée est entrain de mourir, ce n'est pas un festival de musique qui va la faire renaitre de ses cendres. l’émulsion et le dynamisme qui font la force attractive pour attirer a nouveau des investisseurs a totalement disparu. Ce blog est une tribune d'expression pour les habitants de cette vallée, quand on veut être au devant de la scène, il faut assumer aussi ses actes et accepter les critiques, c'est cela la vie publique !
Répondre
L
C'est vraiment du n'importe quoi ce conseil ! C'est un tribunal pour blogueurs, maintenant ? La population les jugera au printemps prochain, ces conseillers de rien du tout.Ils m'énervent à se réunir pour dormir.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 550
Publicité