Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
1 juillet 2013

RN 59 : trois casquettes !

Casquettecasquette1casquette_b15

riebel"Ce n'est pas moi, c'est l'autre !" Beau discours jeudi soir du président de la comcom Jean-Marc Riebel (selon la presse, "L'Alsace" du 30/6/2013) ! digne d'une cour de récréation d'élèves de maternelle. On se pose d'ailleurs la question si l'EELV Jean-Marc Riebel parlait en tant que responsable de la communauté des communes du Val de Villé, ou en tant que conseiller régional, ex-futur ou futur-ex co-financeur du contournement de Châtenois, ou en tant que membre de l'association Alsace-Nature. On croyait cette dernière association indépendante de tous partis politiques, tiens donc ! La voilà devenue une succursale de notre chère comcom, incapable de s'exprimer elle-même ! Mais pourquoi ce président, très au courant, n'a-t-il pas informé ses administrés bien avant notre blog? Connaît-il ce dicton : "Qui ne dit mot, consent !" En tous cas, pas un mot pour tous ces usagers de la vallée qui vont continuer à s'engluer dans "le bouchon de Châtenois" et à risquer leur vie sur la route de leur travail ! Merci monsieur le VRP multi-cartes, nous ne vous oublierons pas !

Publicité
Commentaires
R
J'ai eu le grand plaisir d'attendre 12mn avant de pouvoir traverser la route, en courant, sur le passage piéton,pour acheter des fraises. Des fraises que j'ai ensuite pu savourer sir la terrasse bercé par la douce musique continue des divers véhicules, pour enfin être achevé par la brise rafraichissante du centre de stockage.<br /> <br /> Il fait bon vivre, surtout ne changeons rien !
Répondre
M
Décidément,<br /> <br /> <br /> <br /> Les malheureux habitants de la vallée de Villé traînent un boulet aux couleurs changeantes, voire à géométrie variable suivant les opportunités du moment,qui œuvre à on ne sait quoi, mais sûrement pas à leur faciliter la vie, la sécurité, l'emploi.<br /> <br /> Espérons que l'année prochaine, ils auront enfin la lucidité de défendre leurs intérêts, en veillant à ce que les élections municipales dans les 18 communes du canton, ne puissent pas déboucher à nouveau sur une nomination aussi désastreuse qu’inutile pour notre Vallée.
Répondre
B
Pourquoi ces élus ont-ils fait mettre des pancartes pour vendre des terrains dans la zone industrielle de Maisonsgoutte puisqu'ils ne veulent pas de camions ?
Répondre
R
Et la plus grande des casquettes, c'est la verte ?
Répondre
L
ça se voit que ce monsieur ne prend jamais cette route pour aller au boulot !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 317
Publicité